L’artiste du vendredi : Lia Meiborg

Aujourd’hui, quelques oeuvres de Lia Meiborg, artiste néerlandaise.

Je n’ai pas trouvé de site, ni de réseaux sociaux, c’est bien dommage car j’aime cette créativité! (Edit : le site est ici)

A lire aussi :

25 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Lia Meiborg »

  1. très beau travail mais les couleurs rendent un travail un peu tristounet ….
    Merci Emma de m’avoir fait connaître cet artiste inconnu par moi.
    Christiane.

  2. J’aime beaucoup ce travail et toute cette créativité autour du thème du temps. Les bandes verticales nous font évoluer dans le temps, dans les heures …. Un très beau travail aux coutures discrètes machine et broderie main. Le passage d’une partie à l’autre se fait dans un flou délicat qui évoque les brumes matinales ou les brouillards hivernaux. C’est très délicat. Des heures et des chiffres comme des ponctuations. Un aspect photographique aux tons mêlés, un aspect radiographique qui donne de la profondeur à chaque oeuvre. Dommage qu’il n’y ait ni site ni profil sur les réseaux sociaux pour suivre ce travail très attachant.

  3. Bonjour à toutes,
    Je n’apprécie pas les premiers, par contre je suis séduite par les 3 derniers sur le thème du temps, tant par le côté graphique que les coloris très doux.

  4. Une très belle découverte ! Merci Emma …je ne la connaissais pas ! Ma préfèrence va aux travaux colorés ….les autres malgré la recherche bien plus poussée , sont bien trop tristes … à mes yeux !

  5. Une connaissance a attire mon attention sur votre message que je etais l’artiste du vendredi.
    Quelle surprise er quel honneur.
    Merci beaucoup pour ca.
    Les reactions sint mitigees, maïs ils appartement aux Française.
    Ils aiement la coureur!!!
    Salutations

  6. Vraiment incroyable et splendide ! J’aime énormément… Et les œuvres présentées ici, et aussi celles que l’on voit sur le site. Je n’ai pas du tout cette impression de tristesse. C’est même ma plus belle découverte parmi les artistes du vendredi (encore merci à Emma pour cette occasion hebdomadaire !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *