Happy Lundi!

Il y a 8 jours, nous sommes rentrées du salon Pour l’Amour du Fil. Ca fait du bien de retrouver des belles expos et une belle ambiance, de discuter avec vous toutes venues visiter, de retrouver les copains exposants…

Pour celles qui ne sont pas sur les réseaux, voici 2 vidéos que j’avais filmé en direct .

 

 

Et juste avant de partir, une belle photo prise sur le photobooth « En avant les femmes » d’Odile Bailloeul.

Rendez-vous vendredi pour la suite de la présentation des expositions….

A lire aussi :

15 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. J’ai vu des photos sur le site de Katell Renon où elle parle de toutes ces femmes artistes dont notre chère Emma. Encore en 2022, nous devons continuer à défendre notre place de femmes à tous les niveaux. Et ce n’est pas gagné quand on voit les conclusions de procès où la victime de violentes n’est pas reconnue comme telle, c’est scandaleux.
    J’admire les œuvres contemporaines et empreintes de liberté d’expression .
    Bonne journée à toutes .

  2. Merci Emma pour ces vidéos qui nous font visiter cette exposition et surtout votre stand très bien achalandé p pour des personnes comme moi qui maintenant ne voyage quasiment plus..
    Grand merci. Christiane.

  3. Merci Emma pour ce partage, cela fait plaisir de découvrir les réalisations exposées quand on ne peut pas être au Salon.
    Amicalement

  4. Merci Beaucoup pour cette vídeo !! C’est super avoir cette possibilite quand on habite au Bresil et on ne peut pas être au Salon , Merci !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *