Happy Lundi!

On continue sur la route en Utah, avec Bryce Cayon, et ses milliers de cheminées…

Toujours sous la neige, on est entre 2500 et 2700m d’altitude!

 

Et puis Zion, avec beaucoup de monde (proche de Vegas et de la Californie)

 

Puis Vegas… on change de monde, on m’avait dit que c’était à voir… je ne sais pas… C’est décadant, extraordinaire, trop de tout, très carton-pâte… Je vous épargne les photos de la pseudo Venise, du faux Paris…

Mes endroits préférés?
Un spectacle du cirque du soleil
Les moquettes des hôtels, d’une créativité folle

 

 

Le quartier des arts, plein de fresques murales. Il contient surtout des boutiques d' »antiques » (tout ce qui a plus de 20 ans!). Rien de médiéval forcément, mais un joyeux bazar de vêtements vintage, et objets du 20ème siècle en tout genre, il faut chiner,  j’ai adoré!

Je viens de rentrer en France, mais il me reste encore des photos à partager, rendez-vous al semaine prochaine pour la suite… (et fin?)

A lire aussi :

52 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. J’ai adoré Brice, certainement mon parc préféré !
    Quand à Las Vegas …. Faut aimer le carton pâte … et le surfait , mais bon il en faut pour tous les goûts ! À bientôt

  2. encore merci Emma pour ces merveilleuses decouvertes, quel beau voyage grace a vous, bon courage pour la reprise 😀☺

  3. merci Emma,

    quel talent, toujours le même plaisir a photographier le détail,
    Voyagez Emma, Voyagez ……. et nous rêverons

    Petite plaisanterie : Avez vous pensé à vous faire sponsoriser par une marque de baskets ?

  4. J’aime beaucoup les fresques, elles donnent des couleurs à la vie, on devrait en avoir plus chez nous pour égayer le quotidien.
    Et les moquettes, autant de motifs de patchwork. Merci pour ces photos réalisées par une artiste qui a l’oeil !!!
    Bonne journée , même si j’imagine que le retour doit être difficile 😋

  5. Superbe ! les photos sont d’un rendu extraordinaire.
    Grand merci EMMA pour ce magnifique reportage qui fait rêver.
    Christiane.

  6. Comme vous savez montrer la puissance de ces « cheminées »! Contraste avec le ciel bleu et la neige. C’était la bonne saison pour visiter: moins de monde et pas les températures étouffantes de l’été. Et merci à monsieur de nous donner l’échelle humaine de ces paysages grandioses. Bon courage pour le retour dans d’autres dimensions!
    Quant aux moquettes, c’est étonnant de couleurs et de formes!

  7. Je découperais bien un morceau de la dernière moquette pour en faire un tapis pour mon salon! Merci pour toutes ces superbes photos et ces univers si différents!

  8. Merci Emma, j’ai eu la chance de voir Bryce sous la neige avec des « bottes » en sac poubelle car ce n’était pas prévu. Je crois que c’est un des meilleurs souvenirs que j’ai de ce voyage. Quant à Vegas …. Mais je regrette de ne pas avoir visité ce quartier des arts. Bon retour.

  9. Merci Emma pour ce partage très dépaysant… et ces moquettes d’hôtel, quels beaux motifs à reproduire en art textile !!! 🙂

  10. Bravo Emma, vous avez l œil du reporter et grand MERCI de nous faire partager ces émotions. Courage pour le retour » au bercail »!

  11. Merci Emma vos photos sont superbes ;en effet les sols des hôtels peuvent faire de jolis patchwork surtout la dernière photo que vous avez super bien cadrée ! mon mari m a dit heureusement que  »tu n’as pas plus de place  » et je pense que c ‘est tentant.

  12. Encore de belles photos pour nous faire voyager,
    merci Emma.
    Les moquettes très belles aussi ,matière à créer des patchs !

  13. Merci Emma de nous partager tes magnifiques photos , ça nous permet de voyager un peu et d’avoir envie d’un futur voyage. Très douce journée.

  14. Merci Emma votre reportage m’a enlevé la douleur causée par la fracture du col de l’umerus et m’a fait oublié l’hôpital- vous êtes une vraie photographe en plus de créer des merveilles au patch – j’adore entre autre le papillon – encore merci

  15. J’espère que vous avez pu voir les mosaïques du Wynn à Vegas et ses lanternes.
    Vos photos me rappellent de si bons souvenirs avec mon mari qui hélas est parti pour un dernier voyage.
    On peut détester certains endroits mais tant naturellement que les prouesses humaines ce pays et surtout l’Ouest des USA réserve de très belles découvertes.

  16. Bonjour et merci pour le partage de vos photos ! C très sympa. Quel voyage ! La prochaine fois, dites moi, le je viendrais vous aider à porter les bagages, tenir l’appareil pour vos films du dimanche, bref profiter de tout ça avec vous ! 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *