Petit panneau art textile

Il y a quelques semaines, je vous ai fait une vidéo sur la silk fusion, sorte de papier de soie à utiliser en appliqué.

Aujourd’hui, voici une petit panneau que je viens de finir en utilisant cette soie (je vous l’avoue, les créations de l’article  précédent ne sont pas de moi!).

 

Un panneau moderne avec des formes géométriques.

 

et un autre pas encore fini, plus réaliste, des fleurs semées sur un fond dégradé.

Retrouvez ici mon article et la vidéo sur la silk fusion

A retrouver sur le stand de l’Aiguille en Fête la semaine prochaine, et si cette technique vous intéresse, ces petits panneaux sont réalisable en stage, invitez-moi dans votre club!

 

35 réflexions au sujet de « Petit panneau art textile »

  1. Bonjour Emma, je ne pourrai pas aller au stand Aiguilles en fête car de main, je vais m’opérer la coiffe de l’épaule, 1 mois sans bouger le bras.
    bonne journée

    1. Oh zut alors…. Bon courage. J’espère que vous serez prise en charge avec une rééducation fonctionnelle efficace. Si vous avez la possibilité d’un internat en centre de rééducation, ce serait le top ! Mais une fois la rééducation efficiente, vous récupérerez votre mouvement complet. Petit à petit, ce ne sera plus qu’un souvenir. Tous mes encouragements !

  2. Chaque fois que l’on évoque l’AEF, j’ai le coeur qui se serre. J’y allais chaque année quand j’habitais la Normandie mais à présent que je suis en Bretagne, c’est un peu plus compliqué pour moi. Donc je suis un peu triste chaque année à cette période.
    Je souhaite à tout le monde un excellent salon et de belles visites au premier étage !!
    Emma, jamais tu ne fais Nantes, par hasard ? Là je vais le 24 avril prochain et certaines créatrices s’y retrouvent, soit en stand de vente, soit en exposition de leurs oeuvres. J’aime beaucoup aussi !!

  3. bonjour Emma
    tu vas finir par me faire craquer!!!!
    envisage tu de re descendre dans le Lubéron pour un salon (ma mémoire flanche je ne sais plus le nom)?
    Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *