Happy Lundi ! 

Ce week-end, c’était week-end en amoureux à Paris…

Au programme, Priscilla Folle du désert, comédie musicale d’après le film du même nom, qui raconte le périple d’un groupe de dragqueens qui  traversent l’Australie en chantant des chansons disco ( pour faire court). 

 

Un super spectacle, des acteurs, chanteurs et danseurs débordants d’énergie, des costumes géniaux, bref, j’ai adoré ! 

Un hôtel tout neuf à Belleville (Hôtel Scarlett)

 

Une visite de l’exposition sur les kimonos au musée Guimet (beaucoup mieux en vrai qu’en photo)

   

 

 

et une visite des collections permanentes,

 

 

Des balades au hasard des rues,

 

et pour finir une glace chez Grom (mon glacier préféré, découvert à Venise)

Et un mini concert de Matthieu Chédid au Luxembourg, divine surprise…

C’était chouette! On repart quand?

A lire aussi :

45 réflexions sur « Happy Lundi !  »

    1. Merci de cette belle visite au Musée Guimet, de la Tour Eiffel comme un feu d’artifice. Merci de cette balade qui me rappelle ma vie d’avant …..quand j’étais parisienne. Quel est cet hôtel qui semble bien sympathique ?

  1. Quel chouette WE en amoureux avec un beau ciel bleu sur Paris.
    Et quel plaisir pour moi de découvrir ces touches artistiques au fil de la promenade … c’est l’oeil d’Emma qui voit tous ces détails, j’aime beaucoup.
    Merci pour ce partage et bonne reprise.
    Amicalement

  2. Merci Emma de nous envoyer de si belles photos. A part les gares et aéroports je ne connais pas Paris. C’est un vrai reportage que vous nous faites . Chaque fois que vous mettez un message annonçant des photos, je le regarde immédiatement et toujours avec plaisir.

  3. Bonsoir Emma
    C’est pour cela que j’aime bien Paris , passée une journée ou 2 il y a toujours queques choses à regarder. Je garde l’idée de l’exposition des kimonos
    Bonne soirée

  4. Début mars nous avons aussi passé un week-end en amoureux à Paris et sommes aussi allés voir l’expo de kimonos, que nous avons tous les deux (c’est assez rare sur une expo de textiles, il faut bien le mentionner) trouvée magnifique aussi et nous sommes allés voir la pièce « Edmond » au théâtre du Palais Royal (très bien!). Le dimanche nous avons réussi à voir (c’était le dernier jour) l’expo Schukin à la fondation Vuitton (superbe)Je suis d’accord avec toi, ce genre de petit week-end ça fait un bien fou!

  5. Ah oui l’expo de kimono..jaimerai tellement la voir…et je vois dans les photos qui défilent un arbre magnifique en mosaïque. .où est-il? Faut que j’aille le voir un jour…

  6. Bravo c’est tout à fait ce qu’il vous fallait , vous l’avez bien mérité ce week-end.En ce qui concerne les photos elles sont toutes très bien et surtout bien cadrées. C’est
    toujours avec plaisir que j’aime aller passer un week-end à Paris car il y a toujours des
    expositions à voir et des pièces de théâtre que nous n’avons malheureusement pas en
    province.
    Merci EMMA de nous avoir fait participer par vos photos à une partie de votre vie.
    Christiane.

  7. Merci Emma pour toutes ces découvertes!
    Tes balades au hasard des rues m’intéresse … si tu te souviens le nom des rues je suis preneuse ! D’avance Merci !

  8. Vu aussi les kimonos jeudi. Superbe ! Après être montée à l’Arc de Triomphe (Pour une parisienne de 82 ans il était temps !!!) mais c’était décevant le ciel étant dans la brume – même pas vu l’obélisque et la grande roue !!!. Comme les autres, je dis : où ? où ? ces mosaïques ? ces balcons ? contente que vous en ayez profité

  9. Je trouve tes messages très très sympa. Tu (je me permets de te tutoyer tellement je te sens proche) me fais du bien, j’adore ce sens du partage.
    J’espère que j’aurai l’occasion de te rencontrer « en vrai » à la boutique ou en stage, qui sait….
    J’habite dans les Alpes de Haute Provence.

    Merci, merci, Gisèle

  10. Chouette chouette ce partage!!
    Merci !! Un week end comme on en rêve: dépaysant , beau , riche en évènements de toutes sortes. Et vous avez le chic pour les points de vue photos.
    J’aime beaucoup le style de votre hôtel , c’est un peu comme ma grange en dordogne.
    Moi samedi je suis allée photographier l’expo à Nontron au Pôle des Métiers d’ ARts . Un moment de grâce , j’ai découvert les sculptures de papier de Sophie Mouton Perrat et Fréderic Guibrunet. Ils exposent aussi dans la galerie de l’Opéra GarnierParis. Mais pour moi c’était pure découverte! Et leur page FB est bien aussi .
    Et les lundis je suis à Bergerac pour une formation oenologie. A la Maison des Vins , superbe bâtiment historique qui donne sur le port . Et le soir il y a eu un très beau coucher de soleil d’orage sur la dordogne! Ce matin retour aux réalités : tondre , sarcler….mais le soleil rebrille!

  11. Nous avons aussi découvert Grom il y a quelques temps mais c’était à Florence. C’est mon glacier préféré mon chien aussi adore leurs glaces !!!! Paris est vraiment ma ville préférée avec Florence et Gand (en Europe).

  12. super, je pars à Paris le 12 Avril pour voir ma fille ainée, je profiterai du musée Guimet merci pour l’idée et pour le reportage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *