L’artiste du vendredi : Roxane Lessa

Aujourd’hui, voici le travail de Roxane Lessa, artiste américaine au travail contemporain.

Plus à voir sur son site.

A lire aussi :

16 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Roxane Lessa »

  1. Je les aime tous!! la gaité de cette artiste avec un sens de la couleur magnifique.. ça donne envie.. Du grand art textile. MERCI Emma et bonnes vacances à toutes. jacqueline LOIRET
    Je retourne les voir!!

  2. Merci Emma de partager avec nous ce magnifique travail.
    C’est vrai que ça donne envie et du coup cela fait lien avec nos travaux du dimanche.
    Avec beaucoup d’application et surtout une belle imagination ça fait rêver.
    Yoalnde

  3. beau travail, et son site permet l’agrandissement de ses patchs, très travaillés en quilting. Belle découverte. Merci.

  4. J’admire la technique, j’admire l’inventivité, j’adore les couleurs et je reste coite devant le quilting tellement abouti…. Bravo ! En revanche, je ne pourrais pas avoir l’une de ces oeuvres chez moi : je trouve le graphisme beaucoup trop torturé pour ma sérénité vacillante et les formes tellement enchevêtrées que mes yeux ont beaucoup de mal à regarder. Par conséquent j’ose avouer que je préfère des oeuvres plus calmes même si plus anciennes. Pas nécessairement les oeuvres les plus figuratives mais qui conviennent mieux à ma vue délicate et à mes goûts pour l’apaisement et la douceur…. Cela dit, cette artiste ne manque pas d’inspiration et réserve encore certainement tout un univers qu’elle n’a pas encore exploré. Elle n’hésite pas à user de techniques informatiques ou numériques pour s’amuser encore et encore .

  5. Je trouve ces ouvrages magnifiques et originaux, ils sortent des sentiers battus, ils sont gais, très beaux. Merci de nous faire découvrir ces artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot ! Recopiez les chiffres suivants dans la case ci-dessous : *