43 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Hilde Morin »

  1. J’aime beaucoup cette interprétation de la nature. On croirait voir la lave couler dans le 3ème quilt. Magnifique travail. Bon week-end.

  2. C’est gai, lumineux, ça vibre, ça offre de la joie, de l’espoir de bientôt retrouver le printemps un jour où tombe la pluie. Merci Emma!

  3. Comme c’est beau!!!!!!!Merci Emma de nous faire découvrir chaque semaine des artistes si différents les uns des autres,chacune trouve son bonheur, plus ou moins et cette semaine pour moi c’est plus plus plus. ……..

    1. Vous remerciez qui ? Notre président ? Au féminin cela ferait Emmanuelle. Mais Emma est un prénom à par entière contrairement à tous ces abrégés que nous trouvons aujourd’hui. Et Madame Bovary en est une célèbre.

  4. Magnifique, lumineux, admirable ! Sur son site, les petits quilts de maisons « en vrac » sont absolument époustouflant. Belle découverte, merci Emma et bon week-end à l’équipe

  5. La couleur est de retour. Les oeuvres colorées et vitaminées nous font tellement de bien dans la tête. Jolie découverte. Merci pour cette artiste du vendredi. Elle me plait bien aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *