L’artiste du vendredi : Priscilla Bianchi

Priscilla Bianchi est une artiste du Guatemala, qui mélange dans ses quilts tissus patch et  textiles traditionnels de son pays.

Voir son site ici.

A lire aussi :

30 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Priscilla Bianchi »

  1. C’est superbe. J’aime beaucoup. Merci Emma de nous faire découvrir toutes ces artistes. C’est un plaisir chaque vendredi d’ouvrir votre mail.

  2. Merci pour cette nouvelle découverte et toutes ces photos. C’est une créatrice que je ne connaissais pas. J’aime beaucoup ces patchworks très géométriques!

  3. j’admire toujours autant. Il y a quelques années, j’ai eu la chance de participer à une journée animée par Priscilla Bianchi au Carrefour de Sainte Marie aux mines . nous avons réalisé « les étoiles scintillantes « , aussi lumineuses que Priscilla, une journée placée sous le signe de la chaleur et du partage . Elle nous avait apporté quelques tissus de sa collection aux couleurs chaudes et auxquels nous avons joint nos tissus , il nous restait juste à assembler le tout à la maison. un très bon souvenir

  4. C est vraiment très joli et chaleureux, l assemblage de formes et de couleurs est superbe. Merci de nous faire découvrir ces belles réalisations

  5. Magnifique ! J’adore les couleurs et les blocs inspirés des formes particulières de son pays (le deuxième est superbe) Bonne journée.

  6. Magnifique, jolies formes du patchwork traditionnel et surtout un ensemble de couleurs qui se fondent admirablement. :
    bref , des patchworks comme je les aime.
    Merci Emma .
    Christiane.

  7. Mais la voilà donc, la Frida Khalo du patchwork avec ses pièces aux airs très Mexicains !!! C’est rythmé, c’est vivant et vibrant, c’est chaud…. J’aime beaucoup !

  8. Splendides créations!! On retrouve bien ses origines d’amérique centrale, par ces couleurs lumineuses et ces formes utilisées plus habituellement dans leurs tissages.
    BRAVO et encore MERCI EMMA pour cette découverte et le plaisirs des yeux!!
    A nos ciseaux, aiguilles, fils, gabarits et tissus.. Et c’est parti!
    Jacqueline LOIRET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *