L’artiste du vendredi : Jane Sassaman

Aujourd’hui, admirons les végétaux graphiques de Jane Sassaman.

Tous les motifs sont en appliqué collé, on peut découvrir sa technique sur son site et son instagram. 

A lire aussi :

73 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Jane Sassaman »

    1. C’est très beau ces couleurs. Toutes les jolies fleurs que l’on ne peut pas admirer en ce moment, sauf si on a la chance d’avoir un jardin… ça fait du bien au moral ! Merci Emma, portez vous bien et prenez soin de vous

  1. Magnifique !🌞☀️🌝
    Graphisme et couleur réjouissants..
    A regarder toute la journée..ce sera très bon pour renforcer notre joie qui est assez chahutée..
    Merci Emma !

  2. J’adore , c’est magnifique, que des jolies couleurs et un travail remarquable !
    Merci pour cette belle découverte.
    Bises de F-C

      1. Oui je suis une pure franc-comtoise, née dans le territoire de Belfort mais aujourd’hui j’habite un petit village aux environs de Besançon.
        Pourquoi cette question ?

  3. J’adore les couleurs. C’est très chouette. Et je suis impressionnée par le quilting car c’est toujours mon problème une fois que j’ai fini le top !

  4. Quel beau travail précis et coloré, un vrai plaisir à regarder. Cela fait beaucoup de bien en ces jours difficiles. Bonne journée, prenez bien soin de vous , merci pour ces échanges positifs. Amitiés, Mireille.

  5. merci pour ce partage, je suis entrain de faire un patchwork en appliqué, pris sur le dernier magic patch (la corne d’abondance) et je suis tentée par cette technique, je vais essayer de traduire les textes en français pour avoir des précisions. En tout cas c’est magnifique, coloré et du beau travail

  6. Que dire de plus que
    ce qui vient d’être dit ?
    C’est magnifique et les couleurs sont splendides.
    Merci Emma pour ce moment qui nous met en
    joie pour toute la journée.
    Christiane.

  7. Super! le printemps est bien là! c’est beau & coloré! MERCI Emma grâce à vous je peux ponctuer ma semaine…sans repaires! là je sais que nous sommes VENDREDI! donc on va se souhaiter un bon we…Courage, yes we can! Amarie

  8. Quel beau travail plein de couleurs dans cette période de confinement cela nous fait un bien fou
    Merci EMMA de continuer « comment avant » : effectivement tu nous fait rentrer le printemps dans la maison

  9. de gros motifs fleuris et colorés… superbe, j’aime beaucoup! je n’écris pas souvent, mais je lis, et j’envoie un grand merci à Emma et plein de courage pour faire face à cette vie de travail compliquée. Merci Emma… merci, ça donne de l’énergie! Bises de loin

  10. Voilà une série de fleurs agréables à regarder comme dans un jardin. Couleurs soutenues et technique top, merci Emma pour ce partage.
    Un jardin même tout petit est une porte du Paradis. MA Bonfils
    Amicalement

  11. Magnifique ! Particulièrement j’adore les violettes, tu ne pourrais pas chère et adorable Emma essayé de nous concocter un semblant de modèle…

  12. Merci Emma pour ces couleurs fraiches et printanières, ca fait beaucoup de bien, j’aime surtout les pensées entourées d’abeilles. Bon week-end à toutes.

  13. Merci Emma, quel travail extraordinaire ! Un vrai plaisir des yeux ! Je n’ai jamais rien réalisé dans cette technique mais je crois que je vais m’y mettre !

  14. SUBLIME!!!
    Que cela fait du bien, une ode anti- morosité et quand on est vraiment enfermée et sans jardin pour sortir cela fait un bien fou.
    Sincèrement Admirative !!!

  15. Waouhhh j’ADORE !! ça pétille ! et ça fait beaucoup de bien à nos coeurs …….qui pleurent en ce moment les sacrifiés par ce satané virus !! SOYONS UNIS !!

  16. Superbe agréable à voir, couleurs, quilting, tout respire la joie et la bonne humeur, en cette période que du bonheur à regarder ces merveilles .
    Merci Emma, prenez soin de vous .

  17. Comme ça fait du bien par ces temps angoissants ces belles couleurs dans ces beaux ouvrages. Prenez bien soin de vous. Amicalement Jocelyne. Bouc bel air (13)

  18. J’adore…c’est plein de peps!
    Ça sent le printemps! ..je pense que je vais me mettre un tableau en fond d’écran sur mon portable.

  19. Bravo à l’artiste pour ses patchs joyeux et merci à Emma d’être, plus que jamais, un repère dans nos semaines confinées.
    Merci, merci et prenez toutes soin de vous!

  20. Merci Emma quel beau travail d’artiste….quelles belles couleurs. Ça fait entrer le bonheur. J’espère que ce virus va vite s’éloigner de nous tous et nous épargner. Meilleures pensées à tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *