L’artiste du vendredi : Gisèle Acker

Aujourd’hui, les oeuvres de Gisèle Acker, artiste textile française qui marie les matières et les techniques pour des oeuvres en volumes et en couleurs.

A lire aussi :

26 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Gisèle Acker »

  1. J’ai modérément l’art textile comme celui exposé, je suis plutôt classique et fan des œuvres présentées dans simply vintage. Cela étant je reconnais qu’il y a une grande recherche, un sens aigu artistique, beaucoup de mise en scène et un très beau rendu. Je suis et suivrai toujours votre rubrique qui est de grande qualité et qui met en lumière si tant est qu’il le faille des artistes de notre grande communauté du patch. Merci pour les heures que vous passez pour notre plus grand plaisir.

  2. MERCI EMMA.
    J’aime chez cette artiste son sens de la composition, ses équilibres et sons sens de la couleur.
    Tout ça mis en scène au travers de techniques plus ou moins transparentes au final doivent donner de belles installations avec des jeux de lumière.
    BRAVO.
    jacqueline

  3. ravie d’avoir des nouvelles de cette artiste avec qui j’avais fait 1 stage d’initiation au feutre il y a plus de 10 ans ! un merveilleux souvenir
    très sympa et compétente …elle semblait avoir un peu disparu des radars
    elle avait produit 1 livre aussi ,il y a longtemps plein d’imagination et de fantaisie
    suis pas forcément folle de ces nouvelles créations mais …à chacune son inspiration !

    1. J’allais dire la même chose que vous. J’ai fait un stage avec Gisèle il y a 15 ans. J’avais adoré. Gisèle est une belle personne. Je pense que les œuvres proposées par Emma (à moins que son style est vraiment évolué) ne reflètent pas l’immense talent de cette artiste qu’on ne voit plus beaucoup et c’est bien dommage.

  4. J’allais dire la même chose que vous. J’ai fait un stage avec Gisèle il y a 15 ans. J’avais adoré. Gisèle est une belle personne. Je pense que les œuvres proposées par Emma (à moins que son style est vraiment évolué) ne reflètent pas l’immense talent de cette artiste qu’on ne voit plus beaucoup et c’est bien dommage.

  5. Pas mal mais c est pas mon goût perso , mais il en faut pour tout le monde est être reconnaissant du travail bravo quand même à l artiste

  6. J’adore !!! J’adore les équilibres, les matités du feutre, les couleurs…. J’adore et j’ai une bouffée de nostalgie qui remonte…. Gigi, si tu lis nos commentaires, te rappelleras-tu l’intervention « feutre de soie » avec Marie-Laure ? Ahhhh j’étais presque encore jeune. Ces années me manquent…. Forcément… En tout cas, bel emploit des plaques rondes rouillées. J’ai les mêmes qui n’ont pas encore trouvé leur destination. L’idée y est mais il faut que je me mette un coup de pied où tu sais. Mon imagination est moins bouillonnante que la tienne…. Merci Emma pour le plaisir que je viens de prendre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *