L’artiste du vendredi : Anne Bellas

Aujourd’hui, voici le travail d’Anne Bellas, artiste française qui habite à Nantes.

Anne n’a découvert le patchwork qu’il y a 6 ans, mais elle y a trouvé de quoi faire éclater sa créativité.
J’aime beaucoup ses abstractions, et son sens des couleurs.

 

Plus à voir sur son site ici.

A lire aussi :

38 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Anne Bellas »

  1. Réveil bien matinal pour moi, un plaisir de voir ces couleurs éclatantes si bien mises en valeur. Bravo l’artiste et merci pour le partage, Ella.

    1. Réveil bien matinal pour moi, un plaisir de voir ces couleurs éclatantes si bien mises en valeur. Bravo l’artiste et merci pour le partage, Emma.

  2. Moi aussi, j’apprécie beaucoup les coloris toniques, joyeux et les formes proches de l’abstrait. Merci du partage. Bon week-end à tous et toutes,

  3. Un réveil illuminé… Bon départ pour une belle journée, je l’espère du moins… cela dépendra de l’humeur des clients !! Merci Emma pour ce post.

  4. J aime beaucoup les couleurs lumineuses et la composition ,cela donne du pep’s pour la journée.Bon week end à tout le monde.Et merci Emma .

  5. Comme c’est gai et lumineux : ça éclaire la journée et donne du peps ! J’admire aussi le quilting des cercles. Merci, Emma, de nous faire découvrir ces artistes !

  6. Merci Emma, toutes ces couleurs éclatantes sont les bienvenues par ce temps souvent gris d ‘automne.
    Et oui, elles nous donnent de l’énergie pour commencer la journée.
    Bon week-end et encore merci de nous faire découvrir tous ces artiste.

  7. Moi j adore toutet les tissus son vraiment superbes
    Vraiment c est du talent qui donne la pèche franchement je rêve de faire un patch aussi dybamique qui sort de l ordinaire.
    Merci emma pour toutes les découvertes qui nous est données.

  8. Fenêtres ouvertes sur le monde et la nature, des couleurs lumineuses, j’aime vraiment beaucoup !
    Merci à Emma pour cette rubrique qui donne un charme particulier à nos vendredi …et qui ne doit pas être si facile à remplir!

  9. MERCI EMMA,
    Un régal pour les yeux..J’aime beaucoup ses deux créations de fenêtres avec vue sur le village ensoleillé ou sur la mer et le ciel bleu!!
    BRAVO à cette artiste nantaise inspirée par son environnement au quotidien.
    Belle journée créative à vous toutes.
    jacqueline
    LOIRET

  10. C’est exactement ce que j’aurai aimé réaliser c’est très flouté en matière artistique il y a beaucoup de travail et de désinvolte tout en restant propre et précis … J’adore ce genre de réalisation tout en couleur, l’art du textile me surprend 😊

  11. Splendide !!! Moi aussi j’adore le graphisme abstrait de sa construction de motif, j’adore le tourbillon de ses panneaux et leur dynamisme entraînant, j’adore le choix des coloris (d’ailleurs teint-elle ou cherche-t-elle des tissus dont les couleurs conviennent ?), bref, j’aime beaucoup tout le travail que je vois là.
    6 années d’ancienneté dans le patchwork et autant d’audace ? C’est incroyable ! J’en connais qui ont des dizaines d’années de pratique et qui n’osent toujours pas !!! Compliments et j’espère que cet article sera un vrai coup de pouce pour Anne Bellas. Dans la sélection que tu proposes, je craque complètement pour les n° 2 & n° 3…. Je vais aller visiter le site parce qu’ils sont probablement issus d’une progression dans l’exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *