L’appliqué machine invisible avec Apliquick

Depuis quelques semaines, nous vendons les produits Apliquick sur le site. Je vous explique pourquoi, et je vous montre comment réaliser des appliqués retournés invisibles à la machine!

Retrouvez tous les produits Apliquick ici.

 

A lire aussi :

12 réflexions sur « L’appliqué machine invisible avec Apliquick »

  1. Très intéressant.
    Candide , les 3 / 4 petits points droits sont sur le cercle ou seulement sur le tissu de fond ?
    Merci pour cette vidéo

  2. tuto très chouette a tester juste un petit commentaire comment se comporte le fil au repassage mon expérience du fil invisible est qu’il fond au repassage
    Merci pour votre réponse

  3. Je m’en sert a la main depuis 7 ans je l’avais rencontré a sainte marie aux mines et j’avais été conquise.je n’aurais pas penser a faire a la machine super idée. Dommage je viens d’acheter du fil transparent de Aurifil sinon j’aurais bien essayé le sien. la prochaine fois je resterais celui la.
    Merci Emma pour ce tuto très parlant. Concernant les aiguilles sont elles en vente sur le site car je ne les ai pas vu ? sinon qu elle taille doit on prendre?

  4. Trop bien! Merci beaucoup pour cette démonstration très claire. Je suis très tentée pour passer à l’action… et en général, j’y succombe !😄

  5. Génial cette vidéo, c’était très clair.
    Je pratique l’appliquick très régulièrement mais à la main. Je n’osais pas machine mais du coup j’ai envie d’essayer. Merci beaucoup Emma pour cette démonstration !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *