Avent #12 : La marquise de Cathy

Cathy est une créatrice qui achète des fibres de soie pour un usage particulier : elle les mélange avec de la laine et les feutre.

Admirez cette belle marquise…

Image 8

Image 11 Image 10Image 12 Image 9

 

A demain!

A lire aussi :

26 réflexions sur « Avent #12 : La marquise de Cathy »

  1. C’est très beau mais pour moi cela entre dans le cadre de l’artiste du vendredi. Je crois que je n’ai rien compris car je croyais que pour l’Avent Emma nous présentait les réalisations des lectrices puisqu’elle avait lancé un appel et avait reçu (avait-elle dit) beaucoup de réalisations. Personnellement j’aurais préféré de petites choses modestes, comme les friandises de l’Avent, destinées à faire patienter les enfants avant Noêl.

    1. Michèle, je me suis probablement mal exprimée, il s’agissait pour moi de mettre à l’honneur des lectrices, pas spécialement de montrer des choses de Noël. Et même si les créations ne sont pas facilement reproductible », le but pour moi est de donner envie, de partager des idées et des créations.

      1. Je ne suggérais pas des réalisations de Noêl, mais de petits travaux, ou de plus grands, de lectrices lambda, avec qui en effet on puisse vraiment partager, au même niveau. Je ne propose pas de présenter des horreurs, mais pas des travaux de professionnels, dans le cadre de cet Avent.
        Cet artiste Cathy est très loin de la plupart d’entre nous. Est-elle une lectrice qui vous a envoyé une de ces réalisations ? Non , n’est-ce pas ?

        1. bonjour
          je suis surprise par votre commentaire, il se trouve que je suis comme tout le monde une lectrice landa qui aime beaucoups ce que propose Emma , c’est pourquoi je lui est envoyé des photos de mon travail. je ne suis pas se qu’on appelle une pro mais une passionnée tout simplement et je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit à la petite visibilité que nous propose gentillement Emma.
          Bonne journée
          Cathy

  2. c’est sublime, pro ou pas , moi , j’aime !!!
    infaisable à mon niveau, mais je n’ai jamais essayé , n’est ce pas ??

    bref , merci à Emma de nous faire voir de belles choses et bravo à l’artiste

  3. Oui, comme Solly, je trouve que c’est une « artiste du vendredi ». C’est un très beau travail, mais pas d’une simple « bricoleuse » comme nous sommes la plupart !
    Ceci,dit, on attend la suite, chère Emma, toujours avec plaisir et impatience !

  4. Je suis de l’avis de Solly et des autres. Ce travail est très beau mais moi aussi je préférais les avents précédents. D’ailleurs je pense qu’avec sa technique Cathy aurait pu nous proposer des réalisations de saison ( Fêtes de fin d’année) pour décorer notre table ou le sapin….
    J’aime a essayer les techniques des autres créatrices, la c’est trop. Dommage. Pensons aussi à toutes celles qui ont peu de temps et envie de faire malgré tout.
    Bises et bonnes fêtes à toutes les lectrices créatrices, à Emma et son équipe. Un grand merci de nous avoir enrichies de ces surprenantes et belles découvertes tout au long de l’année.
    Manou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *