Vidéo : Comment utiliser le Vliesofix?

Je l’avais annoncé en novembre, le voilà enfin, le tutoriel vidéo sur le Vliesofix.

Alors, magique non??

A lire aussi :

33 réflexions sur « Vidéo : Comment utiliser le Vliesofix? »

  1. Quelle belle vidéo, bien claire, et on a le plaisir d’entendre ta voix! Bon je pense qu’il me manque du misty fuse dans l’atelier, ça me parait être un incontournable. Je vais passer à la boutique!!!!

  2. Merci beaucoup pour cette vidéo ! C’est très bien expliqué. Je ne savais pas que cela existait pour des tissus aussi fins : c’est super !
    Gros bisous et merci encore une fois.

  3. bonjour

    je me servais deja du vliesofixe mais vous m’avez donné un idée utilise du papier cuisson pour le plus fin
    merci beaucoup cordialement roselyne

  4. Merci pour cette vidéo-tuto très claire.
    Une question: peut-on laver sans souci les tissus appliqués après, sans risque d’effilochage ?

  5. magique en effet ; merci pour ce tutoriel , j’avais toujours hésité à en acheter , vu que j’ignorais comment m’en servir , voilà chose faite donc je rajoute le vlisofix à la liste de ma prochaine commande . bonne journée

  6. Mais c’est génial. je ne vais pas tarder à en acheter cela va me faciliter la tache et j’ai déjà de nouvelles idées. c’est vrai que j’en entendais souvent parler mais je n’avais pas vu l’intérêt. Là, c’est sur c’est vraiment mais vraiment intéressant. Merci.

  7. Bonjour!
    j’ai 2 morceaux de ces tissus dont je ne me suis pas encore servie, un qui se rétracte à 20 %et l’autre 30%.La mercière qui me l’a vendu m’a précisé qu’il suffisait d’approcher la vapeur du vlisofix et que la rétractation se faisait sans écraser le tissu.
    Bon et bien à vos machines et bonne couture !

  8. Merci pour ce tutoriel très bien fait.
    J’ai essayé pour recréer un motif de girafe puisque ne trouvant pas de coupon approprié dans le commerce. Malheureusement, pour les très petits morceaux (moins de 2cm) le vliesofix ne tien pas et se décolle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *