Les artistes du vendredi

Les artistes d’aujourd’hui ont été inspiré par Kaffe Fassett et sa dernière collection Artisan.  C’était un challenge présenté à Houston, organisé par Free Spirit, qui fabrique les tissus de Kaffe, et je dois dire que le résultat est top!

      

 

 

 

 

 

 

Ce patch utilise le tissu en bande, qui offre plein de possibilités de kaleïdoscope.

 

Encore les bandes utilisées plus classiquement…

 

 

 

 

 

 

Retrouvez la collection artisan ici en boutique.

51 réflexions au sujet de « Les artistes du vendredi »

  1. Dieu que c’est joli, pimpant, frais, merveilleux. Pour un peu je m’y mettrai mais dans 30 ans quand je saurai faire, si je sais faire un jour j’aurai peut être réussi à faire un coussin….
    B RA V O les A R T I S T E S
    Chantal

  2. Super, le mélanges des couleurs est magnifique, de bonnes idées à prendre seulement je ne suis pas une artiste!… merci de nous faire profiter de ces merveilles.

  3. C’est très gai très technique aussi. Il y a du contemporain du classique.
    Les tissus doivent bien inspirer tous ces artistes ils sont très beaux.
    J’adore les œuvres mais aussi les tissus de Kaffe
    Merci pour le partage.

  4. Magnifique! Ça fait rêver ! Je suis en quête d’inspiration pour réaliser un beau plaid en « log cabin ». Peut être avez vous des modèles ? Merci et encore bravo pour toutes vos créations.

  5. J’aime beaucoup pouvoir lire les commentaires des créatrices sur leur inspiration, comment l’idée leur est venue, ce qu’elles voulaient transmettre. En plus, les tissus sont magnifiques , merci pour un nouveau  » les artistes du vendredi » super résussi !

  6. A la base les tissus sont magnifiques mais chaque artiste a su particulièrement les mettre en valeur, superbe série de quilts, j’aime beaucoup cette harmonie de couleurs.
    Merci pour ce partage. Amicalement

  7. Bonjour Emma

    J’adore les tissus de Kaffe Fassett, ils sont vifs lumineux et sont de vrais rayons de soleil dans un ouvrage et quand ces ouvrages sont réalisés par les artistes que tu nous présentes aujourd’hui, c’est merveilleux.
    Merci encore une fois Emma pour ce partage. Belle journée. Patchou

  8. Conjugaison d’artistes talentueux(euses) et de la très belle collection de Kaffe Fasset (une fois de plus) : pièces SPLENDIDES ! Merci Emma et bon week end.

  9. Trop beau travail . Même si je ne suis pas une adepte du patch machine . J’aime particulièrement les  » dragonflies  »
    Bon week end à toute l’équipe .

  10. Le feu d’artifice ou quand le talent explose! J’adore ces palettes de couleurs, l’inspiration si bien mise en forme, et l’hommage rendu à une voisine trop tôt disparue avec ces fines libellules, trait d’union entre les 2 femmes. Merci, continue de nous éblouir.

  11. … c’est top » ! .. oui bien sûr, mais je ne sais pas si c’est parce que c’est tard ce soir, mais j’ai trouvé que ce partage était émouvant et je dis – comme le premier commentaire – :
    they speaks to me. Merci Emma

  12. Ensemble très inspirant! Ces tissus sont déjà une oeuvre d’art en soi.
    Les libellules me parlent vraiment mais pas seulement.
    Bon week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *