46 réflexions au sujet de « Happy Lundi! »

  1. Super vidéo Si j avais pu tricoter aussi vite car j ai été Addict au tricot avant de passer au Patch Merci Emma c est super pour un lundi matin Bonne mise en route à tout le monde

  2. Merci Emma…pour la petite animation pleine d’humour, nous allons commencer la journée avec bonne humeur, c’est notre rayon de soleil pour bien commencer la semaine .
    JJ

  3. Addition quand tu nous tient,45 ans de couture,20 de patchwork, je ne suis pas dans la bonne voie de guérison, tant pire.ça ne se soigne pas.heureusement que, il y a des belles. Personne comme Emma pour subvenir à nos besoins

  4. Merci Emma pour cette belle vidéo pleine d’humour ,cette addition permet de changer d’aiguilles sans perdre le fil
    Très bonne journée à toutes

  5. Mais elle ne mange donc jamais ? Et la pauvre, elle se retrouve devant le vide de l’existence, que seul l’activisme comble, déguisé en passion. Je croule sous mes patchs.

  6. Je reviens sur cette animation qui n’a rien à voir avec le tricot qu’on peut remplacer par tout autre occupation. Cependant ici cette écharpe dont le personnage n’imagine pas la fin est le symbole de l’inutilité de l’agitation. Le personnage est au bord du gouffre. La petite bonne femme s’occupe, et s’agite pour rien. Elle va jusqu’au bout de ce qui lui est possible. Et puis rien. On s’attend à ce qu’elle se jette dans le vide, mais non, elle soupire. Il s’agit d’une métaphore sur le vide existentiel et comme l’a écrit Camus (dont je ne citerai pas la phrase entière) l’absurde agitation de la vie quotidienne.

  7. J’adoore, il fut un temps où je lui ressemblais un peu … depuis patch et scrap ont pris le dessus. Cela pourrait être juste une solution pour couper mes cheveux longs … mais je tricote actuellement à petite dose …
    Merci pour ce partage humoristique, cela fait du bien.
    Amicalement

  8. Très bien vu: créer, lire, s’occuper c’est bien mais il ne faut pas que cela devienne une passion dévorante qui ne laisse plus la place aux rêves, à la méditation. Il est nécessaire de se garder des espaces libres ainsi l’imagination pourra faire son nid d’où naîtra pleins de belles idées qu’ensuite on mettra en application ou pas! L’addiction, quelle qu’elle soit, est là pour combler un vide et empêche de penser…Emma, merci pour tes recherches qui ouvrent des portes à notre curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *