Happy Lundi!

En attendant mon retour de Nantes aujourd’hui et un reportage sur le salon cette semaine, voici un extrait d’un spectacle très drôle intitulé « Les Franglaises ». Le concept? Une troupe reprend des chansons anglaises en traduisant très littéralement les paroles…

Ajoutez-y une super mise en scène et vous passerez un très bon moment!

 

Très belle semaine à vous!

30 réflexions au sujet de « Happy Lundi! »

  1. Bonjour Emma et bonjour à toutes et tous (eh oui il y a aussi des hommes qui font du patch et magnifiquement bien d’ailleurs!^^)
    Là on est loin du Patch, mais c’est un moment excellent, bonne humeur garantie et on rit à un moment ou à un autre c’est clair.
    Merci Emma pour cet instant de légèreté.
    Bisous
    Eve

  2. Merci pour ce joli éclat de rire. En ce moment j’écoute « il y avait un jardin » de Georges Moustaki, une des chansons préférés de mon papa qui vient de rejoindre ce jardin.

  3. Un immense merci pour cette super vidéo. J’en ai encore les larmes aux yeux d’avoir commencé ce début de semaine par une bonne rigolade. Que cela fait du bien !!!!!!!!
    J’espère bien aller voir ce spectacle.
    Bises
    Martine de F-C

  4. Merci Emma pour cette découverte! On en écoutera d’autres morceaux dans la journée!
    C’est bien plaisant de rire comme cela dès le matin.

  5. Merci Emma.
    Je les ai vus sur scène au Châtelet en octobre dernier. C’est terrible !!! Très bonne soirée, on oublie tous nos soucis. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas de passer une soirée avec eux.
    Bonne journée à toutes

  6. Bonjour à toutes,
    J’ai vu ce spectacle à la télé il y a quelques temps et j’ai effectivement passé un excellent moment . Très bon souvenir de mon passage au salon vendredi dans des conditions idéales. Bonne semaine à toutes.
    Véronique

  7. merci emma commencer la semaine en se rendant compte que FB, pendant mes vacances à fermé mon compte,ce qui me fait pester, ce petit moment m’a remis un peu de bonne humeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *