44 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. Nouvelle semaine et tellement de choses à faire, se mettre à jour, continuer un projet, bref, pas de page blanche pour moi !!!!
    Happy Monday ((

  2. J’adore les pages blanches, je peux y déposer toutes les fantaisies qui animent mes doigts et elles ne sont pas parfaites mais elles sont !!!
    Et quelques fois elles sont agréables à mettre en œuvre je suis une grande bidouilleuse

    agréables à regarder.

  3. Pour moi ce sera la page blanche car je suis hospitalisée pour problème cardiaque. J’ai pourtant pas mal de choses en tête. Bonne journée Emma, amitiés. Mireille

  4. Page blanche? Perfection? Que nenni. Pas chez moi. Realisations diverses….et j’essaye, aussi, de me poser, de faire des pauses, pour savourer d’être, tout simplement. Ce qui n’est pas franchement simple pour moi. Le corps en a besoin et la tête aussi….

  5. J aime pas le blanc ,il me faut de la couleur , des rêves …… et des projets , la vie est belle quand elle est remplie.
    Bonne créativité a tous et toutes

  6. J’aime beaucoup cette idée de page blanche! C’est le symbole (pour moi, cela s’entend)de la réflexion et du repos avant le déclic…..Ce matin elle n’est déjà plus blanche…il y a dessus la liste des « choses » à finir ou à inventer
    Bonne journée

  7. Pas de page blanche pour moi cette semaine, l’automne est là il faut nettoyer le potager et le jardin d’agrément : tailler, pailler etc ………… Bref du travail en perspective !
    Bon rétablissement à vous Mireille.
    Bises
    Martine de F-C

    1. Josy, la page blanche à remplir de jolis projets colorés est aussi un bon moyen d’oublier quelques instants l’attente des résultats médicaux, c’est une thérapie que j’utilise pour noyer mon inquiétude du moment. Entreprendre même des petits projets … cela occupe la tête et les doigts.
      Amicalement

      1. Merci pour la suggestion Heidi. Il y a quelques temps, j’ai acheté un carnet de dessins à colorier, mais n’étant pas très adepte, je l’oublie… eh bien, il va revenir sur la table et dans mon grand sac. Merci.

  8. La tête pleine de projets à terminer et à venir , mais je garde toujours une page blanche , c’est ma respiration . Sans cela ma tête explose . Belle journée à toutes .

  9. Mon programme de la semaine est déjà plein, alors une page blanche pour inscrire les suivant c’est une bonne idée où y mettre les transformations.
    J’aime beaucoup la déco des tampons et encore une idée qui germe!!!
    Bonne semaine Emma.

  10. Bonjour Emma
    Quelle belle notion, cette page blanche! Je constate que tes fidèles du blog en noircissent des pages, et qu’en fin de journée la page blanche a recueilli toutes les listes de choses à faire, d’idées foisonnantes, de projets à réaliser.
    On peut mettre une page immaculée sur le coin de son bureau et crayonner sur des post-it… et voilà la perfection à ma façon!
    Meilleure santé à nos collègues malades. Courage à vous.

    Belle journée Emma. Patchou

  11. La création est le propre de l’Homme. Je ne sais plus de qui c’est mais je me souviens avoir mis cette citation dans un écrit et je l’aime beaucoup. Alors je m’y met de suite.

  12. Comment aujourd’hui vais je l’écrire ou la remplir cette page blanche?
    Le blanc c’est toutes les couleurs réunies…
    Et l’automne est là merveilleux…
    Le blanc est aussi la couleur de la paix…

    Belle semaine Emma et à toutes

  13. Je ne connais pas les pages blanches, je crois que pour une mamie active cela n’existe pas, d’ailleurs je vais filer à 16 km chercher mon petit Olivier au périscolaire, il sera content de passer l’après midi avec mamie.
    Bon lundi

  14. Bonjour Emma,

    J’ai enfin repris la peinture c’est déjà ça ! mais pour la couture j’ai un peu de mal à m’y remettre et pourtant quand je vois certaines réalisations en art textile… cela me donne des idées ! je ne désespère pas ! merci pour ton blog, tes partages et articles .
    Bonne journée, bises

    Michelle

  15. Merci Emma pour la page du jour, j’adore la lire et me dire que c’est ma philosophie , la page blanche remplie de jolies phrases, d’ébauche de projet ,cela m’apaise .
    Amicalement

  16. J’ai commencé ma semaine par un stage individuel de tadelakt, 4 h de bonheur!
    Cet après-midi je brode pour Noël, un peu de couture aussi!
    Pas assez de mes deux mains, de journée de plus de 24h, pour faire tout ce dont j’ai envie.
    Bonne fin de journée

  17. Pas de page blanche pour moi non plus, je suis en plein projet d’automne et ce matin, j’ai même déposé sur papier le prochain projet pour l’hiver… Alors, faites comme moi, créez bariolé. Bonne semaine à toutes.

  18. Il me serait agréable d’avoir 1 ou 2 jours par mois une page blanche mais ce n’est pas le cas et malgré tout je suis très heureuse d’avoir toujours quelque chose à faire.
    Merci EMMA.
    Christiane.

  19. ma page ne reste jamais blanche aujour d hui j ai peins demain renuion avec des amies nous peignons des icones apres yoga marche a la plage et la semaine se termine par le club de patchwoork ouf dimanche relax et entre temps beaucoup de lecture j conseille un livre Ma Guerre par YOL DRAY on peut lire le debut chez EDILIVREl acheter en papier ou numerique si vous le lisez dites votre avis a bientot

  20. cc cela fait 2 jours que je ne fais rien pas de couture pas de broderie pas une aiguille dans les mains ma fois je me sens bien quand meme lol de temps en temps lacher prise bisous bon voyage bon séjours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *