80 réflexions au sujet de « Happy Lundi! »

  1. C’est là où j habite toute l année…du moins à quelques kilomètres, de l autre coté du Barrage de la Rance, et c’est vrai qu’ on ne peut guère souhaiter mieux comme cadre de vie…
    Bonne semaine à toutes

  2. Merci pour ces couleurs impressionnantes, ton coup d’oeil …
    Et surtout pour tonnart de tirer profit du moment présent.
    Bon rétablissement

  3. Encore un peu de courage et tout ira pour le mieux
    Belles prises de vue qui nous remonte le moral par ce temps pluvieux et frais
    A bientôt

  4. Ce grand bol d’air en famille a du vous faire grand bien et vous porter courage pour la suite de votre rétablissement. Que de belles photos. Amicalement.

  5. Eh oui c’est un endroit magnifique, je viens d’y faire un aller retour pour regler pbs domestiques dans notre maison a Saint Briac. D’ailleurs nous y prenons notre retraite a partir de juin et j’espere trouver des quilteuses dans le coin, peut etre a dinard?
    Bon retablissement.

    1. Je viens de lire votre commentaire, il y a un excellent club de patchwork à Dinard les réunions se passent au Cosec. Je n’ai pas les coordonnées mais si vous ne les trouvez pas je peux les chercher pour vous.
      J’habite La Ville es Nonais avec vue sur la Rance.
      Bonne journée.

    2. J’anime un petit groupe de quilteuses à StMalo et suis toujours à la recherche de bons éléments pour travailler ! Avis ! je suis preneuse !

  6. Que de belles photos!!! Moi aussi j’habite non loin de là sur la côte dans les Côtes d’Armor ( à 30mn de St Malo)…En plus le soleil était de la partie!!! Bonne convalescence et courage!!! Del

  7. Superbes photos 👏👏……vivement cet été …Lorient le festival ….puis ballade dans toute la Bretagne …..provision d’iode 😉…l’Auvergnate est amoureuse de la Bretagne depuis bien longtemps ! J’espère que ce week end t’aura requinquée 😉……tu seras bientôt Debout …c’est d’actualité donc tu n’y échapperas pas 😄😄
    Bonne semaine Emma

  8. superbes photos …………qui nous donnent l’impression d’être partis quelques jours en vacances, un grand merci et bon courage pour la suite du repos forcé

  9. Courage courage Emma. Je comprends votre désarroi à cause de cet immobilité! Pas évident à vivre.
    Merci pour ces belles photos….et votre enthousiasme. Merci pour votre partage et votre gentillesse.
    Je vis également en Bretagne (sud) depuis 3 ans comme retraité. J’aime!!!!
    La région à elle seule apaise et aide à relativiser.

  10. Merci pour le partage de ces très belles photos et bon courage pour affronter ton immobilisme contraignant aujourd’hui mais salutaire pour l’avenir !

  11. Superbes photos, merci de me faire respirer l’air de la mer ,moi qui suis née au bord des falaises du pays de Caux.
    Bon rétablissement
    Nelly

  12. Quel bon choix pour votre « Bol d’air » c’est là que j’habite mais je suis sur la Rance c’es-à-dire à 15 km de cette belle ville qu’est Saint Malo.
    Bon courage pour la suite de votre guérison.

  13. Incontournable Saint Malo. Bourgade magique. Est-ce que le canapé était content de vous retrouver (LOL) ?. Allez vous tenez le bon bout, et normalement avec les beaux jours (quoique…) tout va aller vers le meilleur.
    Bonne semaine

  14. Superbes photos où je suis aller il y a 35ans et j en avais un très beau souvenir Merci Emma ca m’a fait rajeunir et j ai ressentie l air marin tu vas rentré en pleine forme Bonne semaine à toute

  15. Que la mer est belle ! Je la connais à Perros Guirec et on ne se lasse pas de la voir. Allez courage c’est bientôt l’été et tu pourras un peu courir sur la plage, en attendant fais travailler ta matière grise pour nous trouver de nouveaux « trucs » à essayer.

    Bon courage.

  16. Superbe le coup d’oeil du photographe, cela m’inspire, j’y serai le we prochain.Un grand bol d’air vous remet en forme. merci Emma

  17. j’aime beaucoup cette ville où je suis allée 2 fois faire des stages de danses du monde ! Quel talent la photographe … on voit l’artiste ! bon rétablissement Emma … avec un ouvrage à côté. Comment fait on pour vous envoyer une photo d’un ouvrage ?
    Marie thé

  18. Très belles photos qui me rappellent étrangement la toile que je viens de terminer ! adelinemetro.simplesite.com
    J’aimerais aller faire un tour à St Malo pour mon inspiration …
    Bon courage pour le fauteuil !

  19. Tes photos sont superbes. La mer, la plage, le rêve, l’air frais, le cris des mouettes (?)…
    Prends soin de toi, de tes gambettes, mais aussi de tes mains,de tout toi, quoi!
    Bises chaleureuses,

  20. bonjour , bonjour EMMA
    notre bretagne est toujours aussi belle ,j’y suis à demeure et je ne n’ enlace pas pour moi c’est le repos tant désiré ,et le centre BRETAGNE est tout aussi beau
    bien sur que cette été tu seras sur tes jambes ,et galoper tout ton soul
    bisous florence

  21. Décidément ,Emma a tous les talents…quelles belles photos,comme l’œil est habile à saisir l’intérêt d’un détail,d’une couleur,et à trouver l’angle idoine pour la prise de vue…merci beaucoup,ces quelques minutes, en ce matin ensoleillé, valent mieux que bon nombre d’expos,prétendument artistiques…courage, c’est la dernière ligne droite ,la course à pied se profile à l’horizon de l’été

  22. Excellentes photos : ça fait rêver. L’oeil de l’artiste y est pour quelque chose !
    C’est bien loin de mon petit coin de Haute-Saône, qui a aussi son charme…. quand il ne pleut pas, mais en ce moment c’est le déluge !

    Bonne journée.

  23. Magnifique coup d’oeil sur St Malo, mais il me manque l’ODEUR et le cri des mouettes. Ce sera pour cet été, mais plus loin, près de Paimpol. Allez, encore un peu de patience, le temps passe si vite. Ayez une pensée pour une mamie quilteuse qui voit irrémédiablement ses facultés manuelles diminuer … sans espoir d’amélioration.

  24. Belles photos!!!
    Chez moi c’est la campagne du périgord vert ,au nord.,..je la trouve particulièrement belle au premier printemps.
    Et hier et vendredi j’ai fait du shooting- photos aussi : les floraisons des arbres dans les champs de colza avec pluies et nuages et intermittences de rayon de soleil…
    Cela fait du bien même s’il faisait frisquet. La nature nous donne toujours une beauté et cela restaure intérieurement.
    Bonne semaine….

    1. Qu’il fasse frisquet ! nous avons le temps d’avoir trop chaud cet été!! j’aime bien votre sens poétique merci pour ces belles observations.

  25. Ah Saint-Malo ! çà requinque de si belles photos ! Merci Emma.
    L’air marin chargé d’iode va vous faire du bien pour votre convalescence.
    Bonne semaine.

  26. Que notre BRETAGNE est belle,merci pour ses belles photos,moi je suis un peu plus à l’ouest pas très loin de l’Aber-Wrac’h ou c’est très beau aussi, bonne fête ,YO

  27. Superbe, j’espère y faire un tour en famille au printemps prochain.
    J’adore la Bretagne et ses habitants très sympathiques.
    Bonne semaine, Emma, et bonne fête en ce mardi 19 avril.
    Bises
    Martine de F-C

  28. beau séjour et belles photos, de quoi prendre patience pour se remettre sur pieds !!!! en tout cas bonne fête Emma (c’est juste !!)
    amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *