21 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. il est en effet urgent de se tourner vers autrui ! et si l’on commençait dès maintenant en « regardant » tous ces êtres humains qui sont souvent près de nous et que nous ne voyons plus, ou même, que nous n’avons jamais vu ?
    l’indifférence généralisée est une catastrophe et encore beaucoup ne s’en rend pas compte –
    Merci à ceux qui par leur situation peuvent réveiller nos consciences et surtout notre cœur !
    Alors encore une fois et toujours : Merci Emma

  2. beau discours en effet de 2016! qui doit laisser de marbre tous les ex salaries de Danone ( et forts nombreux )( licenciés au nom de la rentabilité financière )
    bonne journée à tous
    claude

  3. MERCI un bon début de semaine, discours de 2016, que pense Emmanuel FABER de notre épisode Corona et surtout de l’après Corona? je suis curieuse de le savoir, je vais chercher dans ce sens! Et l’atelier d’Emma n’est pas que technique et beauté mais aussi plein d’humanité, d’ouverture….J’ADORE! bonne semaine à toutes & tous & EMMA
    Amarie

  4. Que de belles paroles très théoriques mais dans les faits , N’oublions pas que Danone c’est Nestlé et que cette multinationale privatise des sources d’eau pour leur entreprise et empêche des petits agriculteurs de simplement arroser leur potager !

    1. Petite erreur : Danone ne fait pas partie du groupe NESTLE. Je suis cela de très près, car je boycotte NESTLE depuis plus de 40 ans !

      1. Ok merci je me suis trompée mais de toute façon pour moi tous ces grands groupes font beaucoup de tort aux petits producteurs locaux, je plaide pour un retour à une économie social, solidaire et circulaire. Merci

        1. Tout à fait d’accord avec vous! Le confinement a fait surgir des priorités… Il parait que nous allons connaitre le monde d’après… J’ai de gros doute Bonne journée

  5. Quel discours fort pour cette nouvelle génération de futurs entrepreneurs.
    Ce message laisse entrevoir un avenir optimiste avec des valeurs plus humaines.
    Je veux bien y croire.
    Merci Emma pour ce partage, le patchwork c’est ça aussi.

  6. Très bon discours …..mais je m interroge sur l’activité de Danone au niveau de son poudre en lait notamment en Indonésie …pays d Afrique ….

  7. Merci Emma pour ce beau message ,leçon d humanité bien sur mais qu en est il dans la réalité pour ces grandes multinationales ………Espérons que ces jeunes en retiendrons quelque chose ……ce n est pas une seule personne qui peut changer tout mais nous tous ensemble en regardant autour de nous ….et en partageant ….
    Bonne journée à toutes

  8. Bonjour Emma, merci pour ce partage émouvant. Mutinationale ou pas les patrons sont des humains eux aussi. L’histoire de son frère m’a beaucoup touchée, car j’ai été confrontée à une histoire similaire, mon fils… partie de cette horreur de maladie à 20 ans, et le la terreur de cette société qui ne fait pas de cadeau aux faibles…
    Belle journée pleine de couleurs
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *