Concours créatif : Les transfert foils

Pour la première fois sur ce blog, je vous propose un concours créatif, sur le thème des foils, ces feuilles métallisés scintillantes.

Fenêtre sur cour, kit réalisé avec des transferts foils et des tissus précieux, disponible en boutique

 

Comment participer au concours?

Vous devez réaliser une création originale (une par personne) comprenant au moins 2 coloris de transfert foils : ça peut être un panneau, un tableau, un bijou, un sac… vous avez le choix!

Si vous avez déjà des foils chez vous, vous pouvez les utiliser. Sinon, envoyez moi une enveloppe timbrée à vos noms et adresse à Au Fil d’Emma, Concours Foils, 79 bvd Martin 45000 ORLEANS, pour recevoir en retour 4 petits morceaux de foils (chacun de 5x5cm environ).

Vous avez jusqu’au dimanche 2 décembre au soir pour envoyer une photo de votre création à newsletter(arobase)aufildemma.com

Qu’est ce qu’on gagne?

Lundi 3 décembre, le jury (ma petite équipe) choisira ses 2 créations préférées : les 2 créatrice recevront chacune un bon d’achat de 30€ valable dans toute la boutique.
L’ensemble des créations sera publiée sur ce blog, et certaines pourront même faire l’objet de tutos avec l’accord des créatrices.

 

Comment utilise-t-on les transferts foils?

Vous pouvez les utiliser de 2 manières, avec de la colle spéciale foils, ou bien avec du Vliesofix.

J’espère que celà vous inspire, et j’attends avec impatience vos photos!

10 réflexions au sujet de « Concours créatif : Les transfert foils »

  1. Ce sera ma 1ère expérience de concours, je me lance dans la grande aventure ! Merci de nous faire sortir de notre petit train train habituel et de nous faire un peu travailler les méninges de la créativité !

  2. Je n’ai jamais utilisé de foils, je veux biens essayer mais pour la colle, la colle pour tissus ira-t-elle. De toutes façons je vous envoie une enveloppe timbrée et je verrai à faire un travail original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *