Je vous présente La Ruche!

Je vous en ai parlé depuis quelques semaines, tous les nouveaux projets de l’entreprise nécessitaient plus d’espace. Et bien voilà, c’est fait, la partie préparation des commandes vient de s’installer dans un nouveau local, appelé « la Ruche ». Tout n’est pas encore fini, mais l’essentiel est opérationnel. Regardez ça en vidéo!

 

A suivre…

23 réflexions au sujet de « Je vous présente La Ruche! »

  1. Ah!quel plaisir de visiter ce local!j’espère que lorsque je viendrai,je pourrai visiter.bises à l’équipe qui se gèle ces jours ci.courage!

  2. Merci pour cette belle visite mais j’avais froid c’est normal !!! bon j’arrive pour vous aider ?? bonne journée, à bientôt pour la suite des travaux ça va être chouette

  3. super reportage, dites on peut se mobiliser toutes et tricoter bonnets, écharpes et moufles, bon courage pour l’installation, bonne journée à toutes

  4. Bon courage pour la fin de l’installation….
    Et je vous souhaite d’avoir rapidement du chauffage.
    A bientôt, et bravo. Vous nous faites rêver…

  5. Bravo !!! Le local est superbe ! Bon courage à vous toutes 🙂 (même si je sais qu aucune de cette joyeuse et professionnelle équipe n en manque..) A très bientôt !

  6. bonjour à toutes,
    je crois qu’il y a une petite erreur de date dans l’étiquette « Portes Ouvertes ». Si j’ai bien compris c’est le 24/11 et non pas le 14/11.
    Félicitations pour votre site et toutes les vidéos. Merci de partager votre savoir faire.

  7. Je vous remercie Emma de nous faire visiter en vidéo votre local, j’habite trop loin pour venir voir votre entreprise aussi c’est super de nous permettre de vous connaitre
    Bon courage à toute l’équipe ainsi qu’à vous Emma et bonne continuation.

  8. merci pour cette visite si je pouvais être plus prêt de chez vous je serais souvent dans votre magasin vous avez froid mais nous aussi nous avons les premières neige en haute Savoie Bon courage pour votre installation Chantal

  9. Merci Emma de cette petite visite de votre local, c’est dommage j’habite trop loin pour venir voir
    Bon courage à toutes et bonne continuation.

  10. C’est vraiment super sympa de nous faire visiter ‘La Ruche’ ! ça nous donne l’impression de faire partie de l’équipe…il ne reste plus qu’à entendre les engueulades et les fous rires ;o) J’ai bien une petite idée pour pallier au froid : un petit verre de bon vin de chez moi dans l’Hérault…avec les écharpes et les bonnets que les copines d’Agnès ont commencé à vous faire, ça devrait vous apporter un bon coup de chaud et vous donner du punch pour tout mettre en place pour le 24 ! Bon courage à toute l’équipe et plein de ‘bizoucho’ du Sud.

  11. Bravo et courage pour tout installé, merci pour toujours faire au plus juste pour nous toutes qui vous suivons et vous apprécions.
    Bonne installation
    Suzanne

  12. Si l’occasion m’est donnée de passer par chez vous je ne manquerai pas de venir vous voir dans votre ruche . Merci de tant partager avec nous toutes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *