100 jours 100 blocs avec Tula Pink!

C’est un joli challenge que nous propose Corinne du blog l’Atelier Cocopatch : Un bloc par jour pendant 100 jours, blocs tirés du livre de Tula Pink, 100 modern quilt blocks.

Le principe est simple, chaque jour du 5 mars au 12 juin 2017, pendant 100 jours un bloc sera publié sur le blog de Corinne. Ce sont des blocs simples et modernes, faciles à réaliser à la machine!

Et si vous suivez le rythme et réalisez les 100 blocs, il y aura des cadeaux à gagner chaque quinzaine, dont une machine à coudre Bernina, des coffrets de fils Mettler, un abonnement de 2 ans à Simply Moderne, des lots de tissus Tula Pink et même un cadeau surprise de Tula elle-même!

Ci-dessous, voici 3 idées de présentation des blocs réalisés par Tula.

  Evidemment, 1 bloc par jour, ça peut paraitre beaucoup, mais si vous regardez, la plupart sont très simples et se montent très vite à la machine.  Et les prix sont très motivants!

Toutes les infos pour participer à ce QAL( Quilt Along, quiltons ensemble) sont ici blog de Corinne.

Quant à moi, je vous retrouve dès demain matin à l’Aiguille en Fête, stand B4.2, avec bien sûr le livre et les tissus Tula Pink (entre autres…).

 

30 réflexions au sujet de « 100 jours 100 blocs avec Tula Pink! »

  1. Impossible de suivre un tel rythme avec mon « travail de bénévole », dommage. Et en plus je ne patche pas à la machine (pour l’instant)
    Mais je suivrais
    Merci

  2. je ne suis pas inscrite sur les réseaux sociaux , puis je néanmoins participer et comment envoyer les photos sur internet? je suis prête à participer si je résous ce problème merci

    1. Bonjour, bien sûr que vous pouvez participer même si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux :). Il faudra envoyer les photos de vos blocs tous les 10 jours à Bea (tous les renseignement sont chez Ateliercocopatch, uneaiguilledansunebottedefoin ou sur mon blog). Bienvenue dans notre aventure !

  3. Je ne participerais pas ,je préfère les challenges créatifs ou je peux m exprimer
    mais courage aux participantes……Et je suis sure que chacune sera contente de sa performance ,et bien sur je regarderais les résultats avec plaisir .

  4. ouh la la ! avec déjà 2 patch en train…que je ne parviens pas à avancer ! (le club dont je fais partie ne fais que du « fait main » !)…
    merveilleux défi mais qui n’est pas pour moi ! un jour peut-être, quand, enfin les journées auront plus que 24 petites heures et que je pourrai faire non-stop couture, encadrement, cartonnage et bénévolat….
    Merci Emma pour toutes ces merveilles partagées qui nous font du bien (même si on n’a pas le temps de les réaliser)
    L’artiste du Vendredi …un Mercredi ! …sur le moment j’ai cru m’être trompée de jour…
    Bravo d’avance à toutes celles qui participeront…est-ce que nous aurons le droit de voir leurs merveilles ?

  5. Un défi qui me tente beaucoup pour le plaisir de jouer avec les couleurs et les tissus.Comme Ratiboune je fais le défi des hexagones de France Patchwork et …j’adore.
    Merci Emma pour l’info. Ces moments patch ou scrap sont mes petits bonheurs du jour.
    Amicalement

  6. Je ne suis pas assez rapide dans mes créations pour tenir le rythme et aussi pas toujours le temps car après l’hiver il y a du travail au jardin.
    Bonnes réalisations à toutes celles qui participent.
    Bises
    Martine de F-C

  7. NOtre « Club des Dranses » (Valais -Suisse) a exposé ses travaux du 26.11.2016 au 15.01.2017, dont un défi relevé par la quasi totalité des membres, selon les modèles de Tula Pink. Quel plaisir, quelle diversité dans le choix (personnel)des tissus, des dimensions, pour un résultat tout en satisfaction , enthousiasme… Merci Tula

  8. Dommage je ne pourrai participer, ce sont des mois très chargés pour moi, mais je suivrai avec intérêt ce challenge. Beaucoup de plaisir à toutes les participantes !

  9. Je vais m’inscrire mais je crains de ne pas pouvoir tenir le rythme car j’ai de nombreuses obligations et je suis assez souvent absente de mon domicile. J’opterai pour l’envoi de photos. D’une part je suis souvent absente de mon domicile et à chaque retour il me faudra rattraper le peloton et d’autre art je n’utilise pas les rédeaux sociaux. Je vais quand même essayer car ce projet me tente vraiment..

  10. Hélas ce n’est pas pour moi car j’ai deux patchs commencés et 5 dont le top est fini
    mais il me faut maintenant les quilter.
    Trop de travail en cours !…
    Amitiés.
    Christiane.

  11. Je me suis déjà inscrite ! Il faut bien que j’utilise tous les restes de tissus achetés pour la Passacaglia. Un peu de pression ne fait pas de mal

  12. c est tres joli et surtout tres tentant mais dejà beaucoup de patch a quilter et puis je ne vais pas sur les reseaux sociaux pas le temps je ne sais pas non plu envoyé des photos mais je vais essayer merci bonne journée

  13. bonjour madame , je vais participer , c’est pour cela que je vous aie acheter lee livre et les tissus et dès que j’arrive en France ,je travaille tout de suite car je suis impatiente ; à bientôt avec le 1er carré le 05/03 bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *