Rendez-vous ce week-end à Villiers Le Bâcle

Je rentre de vacances ce soir, et je pars demain matin aux aurores (horreur!) pour la rencontre du Gang des teigneuses à Villiers le Bâcle dans le 91 (Ferme de Bel Air, 19 rue de Gif).

wp9274fae7_06

Les teigneuses sont plutôt orientées teinture laine et filage, mais je pense que les bidouilleuses de tous poils y trouveront leur compte! Au programme, stands boutique le samedi, ateliers le dimanche et tout le week-end, papotages, partages, démos et échanges en tout genre!

J’y serai tout le week-end, vente de teintures le samedi, et atelier procion teinture de tee-shirt le dimanche après-midi (et éventuellement le matin si beaucoup de demandes), vous pouvez vous inscrire samedi directement, ou en m’envoyant un message…

Je vous y retrouve?

A lire aussi :

14 réflexions sur « Rendez-vous ce week-end à Villiers Le Bâcle »

  1. Dommage, je ne suis pas disponible. j’espère qu’il y aura d’autres weekends comme celui-ci. Si possible en prévenant plus tôt, car je suis très intéressée

    cordialement
    nadine

  2. bonjour Emma
    oui je vais en région parisienne pour 8 jrs mais malheureusement je pars dimanche seulement. dommage
    bien patchement votre et bon WK

  3. bonjour Emma
    merci pour l’information
    mais hélas , bien trop loin de chez moi , snif snif !
    bon week-end et beaucoup de réussite pour votre salon .
    à bientôt

  4. Hélas, la Bretagne reste définitivement trop loin de Paris et sa région mais on a la mer !!! Je pourrai assouvir mon besoin de teinture tout de même car j’irai à Quintin (22) pour la Fête du Lin !

  5. Dimanche soir: je trouve la proposition trop tard. Ce n’est pas grave, de toute façon je suis trop loin, et j’attends bientôt le compte-rendu et les suggestions. Est-ce que je me fais des illusions ? Bonne récolte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *