On déménage!

Voilà, après 3 jours intenses (sans compter le travail préparatoire), nous voici dans nos nouveaux locaux!
Pour celles qui ne sont pas sur Facebook, voici un récap de la semaine…

Le week-end dernier, c’était travail en famille, montage de meubles, petits bricolages eet pose de lino…

 

 

Et puis mardi….

Publiée par Emma Coutancier sur Mardi 28 juillet 2020

 

Mercredi…

Publiée par Emma Coutancier sur Mercredi 29 juillet 2020

 

et jeudi …

Publiée par Emma Coutancier sur Jeudi 30 juillet 2020

 

Jeudi soir, l’équipe en mode dodo!

Et aujourd’hui,  c’était reprise du travail « normal », préparation des commandes de la semaine, réception des marchandises, blog, ….

Petit rappel pour l’ouverture de la boutique

A bientôt!

A lire aussi :

47 réflexions sur « On déménage! »

  1. Félicitations pour le grand travail accompli mené de mains de Maître… Encore un peu de courage…. pour peaufiner tout çà… Et surtout un repos mérité, avant le jour « J »
    Bravo pour le choix des couleurs, qui donne beaucoup de dynamisme à l’ensemble, mais je ne suis pas surprise… Emma est une grande coloriste!!!!
    Bravo à tous et toutes. Amitiés.

  2. Merci pour ces agréables visites qui permettent de visualiser ce nouveau lieu qui nous est si précieux, pour celles qui sont éloignées. Quel courage en plus, en cette période de canicule ! Bon week-end et bon repos.

  3. Oh la la le boulot !!!
    Je crois que je vais me mettre sur FB pour bien voir…et envisager d’aller découvrir cette nouvelle boutique..
    Bon…mais d’Annecy ça fait in peu loin…mais pourquoi pas ?🌞
    A bientôt pour la suite..
    Merci Emma..
    Clementine

  4. Bravo à Vous pour ce projet et l’énergie dépensée avec l’aide de votre équipe qui vous a aidé à le mener à terme ; succès pour cette nouvelle aventure.
    Cdt

  5. bonjour
    Bravo à toute l’équipe ! C’est quelque chose un déménagement d’entreprise. Et franchement, si j’habitais moins loin du Loiret, je passerais volontiers visiter la boutique.
    Christine

  6. Un repos bien mérité car la semaine a etait très rude. Les vacances .la mer le dépaysement vous ferez le plus grand bien
    .au plaisir de passer à la boutique.

  7. Bravo à toute l’équipe pour ce nouvel aménagement dans un lieu relativement grand.Mais quel travail fourni pour toute cette organisation de boutique.J’espère qu’avant l’ouverture officielle, vous allez profiter d’un temps de repos mérité surtout en cette chaude période.Merci pour ce partage bonne ambiance et votre humour.
    Amicalement

  8. Un seul mot
    WWWWWOOOOOAAAAAHHHHH !!!!!!
    SSSSSUUUUUPPPPPEEEERRRR !!!!!!!

    Félicitations et plein de succès dans les nouveaux hyper grands locaux.

  9. Bravo pour ce nouvel aménagement. Quel courage! Je préfère que ce soit vous que moi!!!!!!! Dommage que depuis la Suisse vous soyez si loin. Chez nous on manque de personnes motivées comme vous. Bonne continuation. 👏👏👏💐💐💐fr

  10. Merci pour ces vidéos, on a bien pu constater l’avancement de l’aménagement, çà a l’air super, je languis de voir le nouveau site internet !

  11. Bo jour tout le monde,
    J’aime beaucoup la visite des nouveaux locaux, la découverte des rangements déjà effectués, les piles de cartons en attente mais tout de même à leur future place, le repos du personnel, la joie, bien visible, de chacun…. Chapeau pour l’organisation, l’énergie déployée, les rangements….
    Repos largement mérité pour récupérer votre énergie.
    Et vivement l’ouverture officielle du lieu !
    J’attends la suite de cette aventure pour visiter(virtuellement) les lieux. Toutes ces couleurs et matières diverses, cela me fait déjà très envie. C’est beau, beau, beau.
    Et je vous souhaite d’être dans les même locaux dans 5ans, 10 ans….!!!!
    Bises à tous,
    Véronique

  12. Je viens de regarder les 3 video à la suite …. quelle organisation et quel beau résultat. Cela va être une super boutique où on va pouvoir se « bousculer » tant qu’il y a de bel choses dans les rayonnages – bon Covid oblige, attendons un peu.
    Je suis admirative et merci à l’Equipe, même si je ne viendrai peut-être plus jamais à Orléans, d’avoir si bien arrangé tout pour travailler, créer, recevoir, papoter (pourquoi pas) et merci d’avoir pu participer en spectateur de loin, Emma étant un très bon guide, patient et sympa.
    Bon courage encore, car je pense que des détails à fignoler sont encore à prévoir et c’est qu’il y a des fois le plus ….. « casse-tête ». Bonne suite donc, courage et n’oubliez pas de profiter aussi des belles journées d’été encore en perspective.

  13. Bravo Emma et toute l’équipe pour le magnifique travail accompli !
    Repos bien mérité bien avant la réouverture prochaine….
    Merci Emma pour les reportages récapitulatifs qui donnent une très bonne idée du travail accompli par tous ! Félicitations pour ces vidéos très intéressantes. On vous sent vraiment contente de ces changements. Cela fait plaisir !
    À bientôt pour des commandes… Merci de votre enthousiasme
    Marie-Odile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *