Les artistes du vendredi

A Sainte Marie, la guilde allemande proposait une exposition sur le thème Du traditionnel au moderne, avec une grande variété d’oeuvres.

Ute Schappert

Christa Ebert
Annette Russwinkel
Claudia Scheja
Diversité – Andrea Ditrich-Ohm
Edith Kosiek-worm Walde
Gabi Fisher
Ulla Hoppe (1)
Ulla Hoppe (1)
Sabine Koch
Renate Schmidt
Mellowed Yellow – Dr Uta Lenk
Martina Hilgert-Vervoort
Maria Reuter
Gabriele Latz

A lire aussi :

21 réflexions sur « Les artistes du vendredi »

  1. Ce n’est peut-être pas du « Patchwork » tel que tout le monde connaît.
    Mais c’est une œuvre en collage de tissus et surpiquée à la machine à coudre. À mon avis ça rentre tout à fait dans le blog d’Emma.
    Cela ne peut pas plaire à tout le monde, je n’aime pas tout, mais j’admire le travail. Je fais du collage de tissus aussi et reconnais le travail effectué.
    Merci Emma de diversifier vos artistes.
    Bonne journée.

    1. Exactement . On peut ne pas tout apprécier mais il s agit bien de véritables œuvres textiles qui ont leur place dans les expositions de patchwork et art textile
      Merci Emma de nous faire partager tout cela c est très intéressant et inspirant

    2. Tout à fait d’accord avec vous , c’est de l’art, du beau travail différent avec ces tissus, j’admire ces créations il y a le patchwork traditionnel et cette façon de créer avec Le tissus , merci à toutes ces dames et à Emma de nous faire partager ces œuvres, bonne journée à vous.

  2. Magnifique travail, sortir du traditionel et ensuite suivre son idée. J’aime beaucoup ce travail libre. Merci Emma de partager.

  3. Nouvelle arrivée sur ce groupe : mais pourquoi ne l’ai-je pas fait avant? Je me régale, merci Emma infiniment. Ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas, tout ça, ça forge notre créativité, c’est le plus important. Et là, pour se nourrir, il y a de quoi faire… Merci encore!

  4. Je n’aimais pas du tout le patchwork et je m’y suis mise, un petit peu. Je n’aimais pas ce qui est trop moderne et Emma m’a fait découvrir de merveilleuses œuvres, même si ce n’est pas du pur patchwork…
    J’admire le travail surtout et la patience !
    Bravo et merci pour ces découvertes.

  5. Merci Emma pour ce choix varié de talents en tous genres. Les grandes pièces composées de carrés individuels d’appliqués blancs ou de couleurs donnent des idées pour les groupes…. Une idée à creuser du côté de chez moi même si, pour le moment, je suis plutôt dans mon lit qu’au club…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot ! Recopiez les chiffres suivants dans la case ci-dessous : *