L’artiste du vendredi : Pamela Goecke Dinndorf (2)

Encore une exposition vue à Nantes, les patchs modernes de Pamela Goecke Dinndorf, tirés de son livre Alchemy aux Editions Quiltmania.

 

Quasiment tous les quilts exposés utilisaient une gamme de couleurs originales, jaune, oranges, violets et bleus avec des noirs et blancs.
Je me suis amusée à recréer cette gamme avec des tissus de la boutique, à retrouver ici

Retrouvez son livre Alchemy ici .

A lire aussi :

21 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Pamela Goecke Dinndorf (2) »

  1. Bonjour , je ne connais pas votre monde mais je me regale chaques semaines à decouvrir toutes ces merveilles ,une question me taraude , comment faites vous pour assembler de tels longueurs et grandeurs de tissus à la machine à coudre , merci à vous et continuez à nous faire rêver
    Sylvie

  2. Merci Emma ils sont tous magnifique j’aime beaucoup,merci encore pour le partage,bonne journée à vous et toute l’équipe

  3. Le travail de Pamela G. D. est lumineux et très inspirant. Il y a eu un kit chez Quiltmania au printemps dernier dans des tons turquoise/sarcelle et bien sûr avec des tissus noir et blanc que j’ai eu la chance de faire.
    Les tissus de KFC sont extraordinaires pour « copier » son style aen associant des imprimés noir/blanc que l’on trouve facilement maintenant. Par contre les tissus rayés sont plus rares…
    Merci à vous EMMA, et à toute votre équipe

  4. j’adore; j’ai acheté son livre ; beaucoup de belles réalisations;
    ces réalisations me servent pour animer mes ateliers « couture papier »
    merci pour ces jolies photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *