L’artiste du vendredi : Kerri Green

Aujourd’hui, voici le travail de Kerri Green, artiste texanne.
 

 

Les patchs ci-dessous étaient exposés à Houston cette année.

Plus sur son site ici.

 

A lire aussi :

23 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Kerri Green »

  1. C’est impressionnant d’une part au niveau des couleurs et des jeux de transparence et d’autre part au niveau technique. Je suis curieuse du comment de la réalisation. je vais aller faire un tour sur son site pour voir si je trouve la solution au mystère.
    Bonne journée à toutes.

  2. Les superpositions et les effets de transparence sont parfaitement gérés. J’avais voulu m’y essayer mais j’ai renoncé. Cette artiste manie à la perfection le disque des couleurs.

  3. Des goûts et des couleurs, moi je n’aime pas trop, si j’avais ces tableaux sur mes murs
    je pense que cela ne m’apporterait pas la sérénité.
    Mais je n’ai pas la majorité………..

    1. Mais peu importe la majorité. On peut admirer la qualité de l’œuvre sans pour autant l’aimer. Il faut de grands espaces pour exposer de telles réalisations. Je crois bien que peu les exposeront chez soi.

  4. Beaucoup de couleurs mais « je suis certainement spéciale « ,car je n’explose pas devant tous ces patchworks ultra modernes.
    Désolée …
    merci Emma pour tout ce que vous nous proposez et dont personnellement je ne connais pas toujours les artistes.
    Christiane.

  5. Mais peu importe la majorité. On peut admirer la qualité de l’œuvre sans pour autant l’aimer. Il faut de grands espaces pour exposer de telles réalisations. Je crois bien que peu les exposeront chez soi.

    1. Mais peu importe la majorité. On peut admirer la qualité de l’œuvre sans pour autant l’aimer. Il faut de grands espaces pour exposer de telles réalisations. Je crois bien que peu les exposeraient chez soi.

  6. Trop merci pour cette découverte je suis nouvelle dans l’univers du patchwork et cela me prouve que c’est une technique loin d’être vieillotte. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *