Des places pour l’Aiguille en fête à gagner!

Elles sont arrivées, toutes belles et pleines des promesses d’expos fabuleuses, de rencontres chaleureuses et de créations pleins les yeux, ce sont les invitations gratuites à l’Aiguille en Fête!

 

 

J’en offre 10 par tirage au sort, à celles qui mettront un commentaire sous ce message.

Pour avoir plus de chances de gagner, vous pouvez faire une ou plusieurs des actions suivantes, et laissez un commentaire séparé pour chaque (vous pouvez donc laisser plusieurs commentaires si vous faites plusieurs actions).

– Partagez ce message sur Facebook
– Partagez ce message sur votre blog
– Devenir fan de Au Fil d’Emma sur Facebook (cliquer sur j’aime dans la colonne de droite).

 

Le tirage au sort aura lieu le lundi 9 janvier à 10h.

————————————————————-
Les commentaires sont clos pour cet article.

A lire aussi :

365 réflexions sur « Des places pour l’Aiguille en fête à gagner! »

    1. Bonjour et bonne année 2012 avec des projets et des projets et plein d’étoiles dans le ciel et le coeur.
      Oh .. l’AEF … mais c’est presque demain

      Aline

    2. Bonsoir,
      TGV Aix en provence 6h direction ce super salon …et retour 23h le jeudi 9 fevrier avec une amie aussi passionée que moi.Un vrai marathon mais que ne ferions-nous pas par passion ?Amicalement
      Sylvie

  1. Merci Emma car j’ai bien l’intention d’y passer un bon moment ,bonne journée à vous ,je réfléchis toujours au 20/20 pour le « FEU »Valentine

    1. j’ai l’intention d’aller à l’aiguille en fête !
      alors je veux bien encore croire au père Noël
      bonnes créations pour 2012
      amicalement

  2. J’y serais le 11, le billet Strasbourg-Paris attend,(dans mon atelier), avec patience le jour J, l’heure de la ré-création.
    Amitié, Béatrice

  3. Allez qui ne tente rien n’a rien. On ne sait jamais, ce serait plutôt chouette de commencer l’année 2012 en gagnant. Allez je partage sur FB (mon blog n’étant pas très à jour ces derniers temps)
    Bonne chance à toute.

  4. je suis toute nouvelle patcheuse et j’ai entendue parler de ce salon il est vrai que j’aimerais bien le visiter et découvrir tout ce qui peut se faire !

  5. Moi pour maman car elle adore ça et s’y est mis y a pas longtemps .. donc partage sur Facebook..beaucoup d’amis de facebook à Paris …

  6. merci de cette offre à laquelle je participe volontiers. Déjà inscitf et fan sur FB …Je partage à bientot sur le salon

  7. Je ne twitte, pas, ne facebooke pas non plus, pas de blog ni de site, mais j’aimerais bien gagner quand même!!est-ce possible?..en tous cas, merci et bravo !

  8. Bonjour je découvre grace au tutoriel marjorie, vos jolies cartes de voeux en tissus et du coup votre blog que je n’avais pas eu la chance de découvrir plus tôt. Je participe donc à ce petit jeu afin de peut-être avoir la chance d’aller à l’AEf vous rencontrer bientôt. Bonne journée et bonne année créative.

  9. Oua !!! C’est vraiment généreux de ta part ! J’espère vraiment gagner une place, ça serait géniale !! J’aime ta page facebook et j’ai partagé sur mon blog ! Merci bien en tout cas

  10. Pour ma toute 1ère visite tant attendue sur ce salon, je tente ma chance pour gagner une place !!!!
    Merci Emma 😉
    Ëš Ëš ★ Ëš • »Bonnes Fêtes de Fin d’Année »• Ëš Ëš ★ Ëš •
    avec tout plein de bisous ♥

  11. C’est certain, j’y serai.
    De plus comme la fille est partie vivre à Paris, je pourrai même y aller plusieurs fois.
    Je vais squatter son petit studio.

  12. Bonjour Emma et belle année.
    Oh, là, là, je m’inscris pour ta généreuse offre de place AEF… je compte y aller… heureusement que c’est un tirage au sort !!
    Bonne journée et à bientôt.
    Annick

  13. Je croise les doigts, je n’ai pas pu me rendre à Créations et savoir faire, alors j’espère pour me rendre à ce salon !
    Bonne année !

  14. grace à vos différents blogs, je « pique  » des tas d’idées….
    je mets tout cela dans ma petite cervelle et essaie d’en tirer quelque chose.mais le plus important est que cela me permet de rêver .
    merci encore et très belle année

  15. EMMA Meilleurs voeux pour 2012 ainsi qu’à toute votre équipe. Déjà beaucoup de monde…. mais ce n’est pas grave. Je suis déjà FAN, je viens de rejoindre le groupe Face Book Au fil d’Emma, je vais également faire les autres opérations sur FB. Au plaisir de vous revoir toutes à la boutique et sur le salon.

    Encore une fois tous mes voeux pour que la grande famille Au fil d’Emma vous fasse honneur avec plein de créations.

  16. Ce serait surement l’occasion d’y aller… et de vous y rencontrer! En attendant de voir si 2012 commence sous le signe de la chance, je vous souhaite une très bonne nouvelle année.

  17. En attendant de vous voir en vrai et en pleine créativité ; bonne année et merci de nous combler de vos idées géniales !
    Françoise

  18. Je tente ma chance…..peut-être ?
    J’adore « Aiguilles en fêtes » mais j’y suis toujours en visiteuse, j’aimerai en 2012 plus de temps pour me lancer dans les travaux manuels !

    bonne année 2012

  19. ah ce serait drolement chouette…je ne gagne jamais rien mais pour une fois….on ne sait jamais hein!

  20. wouffff!que de monde!!!a y est,c’est sur fb;et j’espère gagner cette place car j’y vais!ça serait chouette de ne payer que le trajet
    merci

  21. Bonjour,

    Bonne idée l’offre de places pour ce salon, je n’y suis jamais allée car je suis débutante en patchwork, mais cela me plairait bien, bonne journée et merci.
    Amicalement, Jocelyne.

  22. Cette année encore je ne manquerai pour rien au monde ce rendez vous. Pour être fan sur facebook, il faut se créer un compte !!! Il faut que je me lance !!!

  23. bonjour Emma,

    j’attends avec impatience Aiguille en fête, moment privilégié que je partage avec mon amie Anne.
    A bientôt
    isabelle

  24. Allez! je tente ma chance moi aussi!
    « L’aiguille en fête », je n’y suis jamais allée alors peut-être est-ce pour cette année!
    Bonne année

  25. oula ! il y a beaucoup de monde !ça serait super d’y aller avec mes amies pour voir toutes ces belles choses qui me passionnent !j’ ai cliqué sur j ‘aime et je verrais le 9 janvier . merci

  26. Tous mes vœux pour cette nouvelle année
    Beaucoup de réalisation.
    Merci de cette excellente idée, de nous offrir des places.
    Je souhaite que la chance me sourira.
    Bonne journée.
    Amicalement

  27. Bonne Année
    Une p’tite place rien que pour aller voir Emma et son équipe qui nous proposent des idées innovantes dans le mode du patch et l’art textile !!!! C’est un régal

  28. aimer tous les travaux d’aiguille, voilà les découvertes de l’Aiguille en fête, alors en ce début d’année,bonne chance

  29. J’ai eu l’occasion il y a deux ans d’y aller, ce fut fantastique, très belle réunion de commerces et de beaux travaux. Il gelait ferme contraitrement à aujourd’hui !!! Mer et amialement, fernande

  30. Bonjour a toutes et tous et bonne et heureuse année 2012

    J adore votre blog et votre site et j adore tout se qui touche a la couture , broderie ect…..

  31. Meilleurs voeux pour 2012.Des projets couture plein la tête! Commencer l’année avec « l’aiguille en fête » quelle chance!

  32. Avec des amies nous avons décidé de nous rendre à cette manifestation. J’espère que je gagnerais une place et merci Emma.

  33. Merci Emma pour cette idée; Je compte cette anée me rendre à l’Aiguille en Fête, n’ayant pu m’y endre l’an passé. Nous sommes un jeune Club de patch et le
    partage est notre devise. A bientôt à Orléans ou je me rends souvent.

  34. en voilà une charmante idée!
    J’ai déjà pris mon billet de train….
    Serai heureuse de rencontrer Emma au Salon avec ses jolies choses.

  35. C’est toujours un plaisir d’ aller à l’aiguille en Fête. Et comme d’habitude j’y vais avec 5 copines pendant 2 jours. Si je gagne une petite place,… ça me fera quelques bouts de tissus en plus à dépenser sur le salon et à l’Atelier d’Emma, toujours aussi tentant.
    Merci pour toutes les idées même si je ne gagne rien.
    Bonne année créative

  36. que c’est gentil de ta part, merci de nous proposer des entrées gratuites.
    bien sur je veux bien participer au tirage au sort

    bisous

  37. j’aimerais bien visiter ce salon car je ne l’ai jamais fait et j’en rêve. Toutes mes amies qui ont visité ce salon sont rentrées enchantées, j’aimerais bien tenter cette expérience

  38. Une belle façon de commencer l’année. Merci , merci de nous permettre de rêver à une éventuelle visite à ce magnifique salon avec cette entrée cadeau.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

  39. Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee. Merci pour l’organisation de ce concours, c’est un peu le pere noel qui passe une seconde fois 😉

  40. Super ! j’ai déja pris mon billet de train et je serai toute heureuse de gagner une invitation !je croise les doigts …

  41. J’ai cliqué sur « j’aime »…. je participe donc une 3eme fois… en espérant avoir bien compris le mode d’emploi…lol
    Bonne chance à toutes !

  42. Quelle aubaine !! l’an passé nous (Argelès sur Mer se déplace en groupe !) y avons passé 1 super journée, cette année nous y allons 2 jours….bientôt le salon devra se faire sur une semaine pour nous contenter !!!! (Aïe le portefeuille !!!). Bonne année créative à toutes

  43. Merci beaucoup de nous faire profiter de cette invitation, j’ai la ferme intention de m’y rendre! le Père Noël participe au renouvellement d’une machine coudre!Alors l’invitation serait aussi un cadeau du Père Noêl!
    MLN

  44. Je tente ma chance moi aussi ! Je suis devenue fan et je partage pour les autres personnes qui seraient intéressées !

    Merci et bonne année à tous !

  45. qui ne tente rien n’a rien!!!! je te souhaite une bonne année pleine de belles choses; merci pour ce tirage au sort; bzz amarie(lisveur)

  46. Voilà, j’ai mis sur mon mur facebook, je serais ravie de gagner une place. Merci pour tous tes partages.
    Martine

  47. Merci pour cette proposition. Je suis allée au salon Loisirs Créatifs en novembre 2011 et j’ai adoré !!! J’aimerai donc bien gagnée une place pour ce salon alléchant !! Bonne année !!!

  48. J’EM MA foi beaucoup cette expo …. même si le porte monnaie AU FIL des heures devient raplapla !
    REGINE

  49. Bonjour Emma,
    Bonne année 2012.
    Je participe au jeu (on ne sait jamais).
    J’ai l’intention d’aller à l’AEF cette année.
    Au plaisir de vous y rencontrer.
    A bientôt

  50. Bonne année 2012 Emma, je serais ravie de gagner une invitation pour l’Aiguille en fête. Je croise les doigts ! Merci.

  51. Je découvre votre blog par l’intermédiaire d’une amie… Vos tutos me permettront peut-être de me lancer un peu plus dans le patch contemporain!
    De plus, j’en profite pour tenter ma chance au tirage puisque je dois aller à l’AEF le 9 février.

  52. bon alors je suis partante bien évidemment d’autant que je n’y suis jamais allée
    je vais mettre le lien sur mon blog et je repasserai t’en avertir… merci et bises de nouvelle année

  53. Déjà 152 commentaires ??
    Aller, je tente ma chance quand même… J’aimerais trop y aller !

    Isabelle

  54. Je tente ma chance bien sûr. je ne rate pas l’aiguille en fête.
    merci à Emma pour son investissement et Bonne Année à toute son équipe.

  55. bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera encore très productive j’espère.

  56. c’est la cerise sur le gateau!!!!!!!!apres TOUS ces beaux ouvrages durant le mois de decembre …maintenant c’est une place pour AEF!!!!!super!!!!!je tente ma chance d’autant plus que j’ai deja ma place de train pour m’y rendre….
    je croise les doigts car je compte bien y aller 2 jours de suite……un jour n’est pas suffisant pour tout voir!!!!!!!
    bonne année 2012

  57. il y a longtemps que je veux monter à L’Aiguille en fête.Cela sera peut-être la bonne année??

  58. Bonjour et bonne année 2012 et les suivantes évidemment. J’espérais y aller avec un club local mais un dimanche çà ne me dit rien du tout!
    Alors je tente ma chance même le sort ne m’est jamais favorable, mais l’espoir fait vivre.
    Merci d’une bonne nouvelle éventuelle

  59. L’aiguille en fête j’adore, et pouvoir gagner une place, cela fait du pouvoir d’achat en plus pour…. au fil d’Emma.
    Merci de faire ce tirage aus sort

  60. bien sûr que je tente aussi ma chance…j’aime beaucoup ce salon.
    c’est aussi toujours un plaisir de visiter ton blog et ta boutique.

  61. Il y a trop de belles choses à faire et tant de projets sur ton blog, alors comment ne pas se laisser gagner par la « fièvre acheteuse » et avoir une entrée gratuite, ce serait le top. Alors, je tente ma chance…

  62. Bonjour,

    Une entrée à l’aiguille en fête pour mon anniversaire serait bien appréciée.
    Bonne année Emma
    Marianne

  63. Oups j’ai oublié de dire que l’info sera sur mon blog dés ce soir , et j’ai également participé – Partagez ce message sur Facebook
    – Partagez ce message sur votre blog
    – Devenir fan de Au Fil d’Emma sur Facebook
    Voila merci encore bises

  64. Merci pour cette année pleine de jolies choses et de si bons conseils que je suis absolument
    Bon voeux à tous

  65. Oh oui, j’aimerai bien en gagner une. Je viens d’Antibes et je monte exprès à Paris pour faire ce salon pour la première fois.
    Merci de ton partage et bonne et heureuse année.
    Bises

  66. Mais c’est chouette ça… la possibilité de gagner des choses dès le début de cette nouvelle année!
    Avec ou sans invitation, je souhaite aux créatrices de tous horizons une année douce et inspirée…

  67. Peut être aurais-je ma chance !!! qui sait … en tout cas je tente , je serais ravie d’être invitée à ce salon si réputé…

  68. Merci Emma de donner cette chance. Je ne gagne que très rarement aux tirages au sort, mais le principal c’est de participer, et de toutes façons, l’Aiguille en Fête j’y vais !!! Je l’ai fait découvrir à d’autres et cette année, nous irons avec une « nouvelle ». C’est vraiment un moment formidable de voir toutes ces créations, les dons de chacune, et on y fait toutes sortes de connaissances très sympas. Bonne Année 2012 à vous.

  69. bonjour
    je suis novice dans le travail des aiguilles, mais je partage cette passion avec ma maman qui m’initie et nous avons prévue d’aller à ce salon le 9. Ce sera ma première fois…
    ce serai bien de gaganer une place en plus ! ! ! !
    merci d’avance

  70. Oups, tout ce monde.
    Dur, dur. Enfin peut être une petite chance de pouvoir visiter ce salon
    Bonne Année

  71. Bonjour,et bien je suis plus que partante pour ce salon qui doit être formidable cela me faciliterai bien son accès.Merci

  72. bonjour Emma et mes meilleurs voeux,
    je tente ma chance et je croise les doigts en plus pour gagner une place, j’adore les salons et nous faisons toujours une voiture à plusieurs, je donne l’info aux copines et j’espère te retrouver sur le salon. merci à toi

  73. je suis bien sur devenue FAN du FIL D’EMMA sur Facebook, mais je suis aussi prête à aller à PARIS à la Villette à l’Aiguille en Fête c’est tellement mieux de voir les ouvrages et les tissus.
    J’espère donc gagner une entrée gratuite pour le 9 février.
    Meilleurs voeux à toutes et tous.

  74. Bonjour ! Parce qu’il y a des proverbes, comme le « qui ne tente rien n’a rien », et qu’il faut faire vivre les proverbes…
    J’adorerais gagner ! Grosses bises à toutes en passant…

  75. Bonjour !
    Je traverse la France de bas en haut pour l’événement !
    J’adorerais gagner !!!
    Grosses bises a toutes en passant
    Delfine

  76. J’attends ce salon tous les ans avec impatience. C’est pour moi le meilleur pour les travaux d’aiguilles.Alors vite, je pose 1 RTT pour y être, quoi qu’il arrive!
    bonne chance à toutes,
    et bon salon!

  77. Quelle bonne idée !!! Ce serait pour moi l’occasion de passer un week-end à Paris, j’en profiterai pour voir mon fils mais aussi pour m’approvisionner en tissu pour les prochains ouvrages, malgré ma malle en osier pleine à craquer. C’est bien connu il en manque toujours un !!
    Merci.
    Bonne chance à toutes.
    Bonne année à toute l’équipe !!!

  78. Partager sur Facebook et partager avec mon club ! Je ne loupe pas une occasion de me rendre à ce salon. C’est un lieu de perdition mais quel bonheur !
    A bientôt au salon

  79. Oh !! Quel beau cadeau !!
    Je tente ma chance pour gagner une place au Salon …
    Merci Emma !! Bonne Année 2012, Quelle soit riche en créations ….

  80. Une toute petite chance que je ne peux pas laisser passer…
    mais j’irai de toutes façons !
    Bonne année 2012 à toutes.

  81. Je tente ma chance.
    Mes voeux les meilleurs pour la Nouvelle Année.
    Je tiens à te remercier pour toutes le bonnes idées du mois de décembre, c’est vraiment super sympa de nous faire ce cadeau journalier.
    Bisous

  82. Je tente ma chance, sans beaucoup d’espoir, mais je crois que j’irai quand même.
    Bonne année 2012

  83. Bonsoir et tous mes voeux pour de superbes créations (qui nous permettent une parenthèse dans cette vie trépidante)
    ce serait super de gagner une entrée pour le salon, alors je tente ma chance, sait-on jamais?

  84. bonne année à toutes. beaucoup de patchwork; d’amitiés et de partage entre les quilteuses. amitiés

  85. Ce serait sympa de gagner une entrée pour ce superbe salon …. Nous faisons le voyage tout spécialement le 9 février … J’ai hâte !

  86. ah!!!!Ce serait super !!lis tu jusqu’aux derniers commentaires?J’en ai tant devant moi,mais je tente quand même!!!celà fait 8 ans que je ne suis pas alle à l’AEF,,on m’y a acheté la balançoire de Nimüe que je brode en deux exemplaires(chose que je ne fais jamais…) ,car ma fille aura enfin deux petits loups qui devraient montrer le bout de leur nez ce mois là alors en avant je tente ma chance,je tente ma chance,je tente ma chance……Celà suffira t il????
    Merci beaucoup en tous les cas pour ta generosité!!!
    Regine

  87. Hou la la … mais peut-être que je peux gagner malgré le nombre impressionnant de candidates.

    Qui vivra verra !!

  88. J’adorerais aller à l’aiguille en fête cette année! Je participe!
    Et bonne année aussi 🙂

  89. J’irai sûrement à l’Aiguille en Fête…. même si je ne gagne pas… mais ce serait super !
    tous mes voeux pour 2012 et aussi tous mes remerciements pour toutes ces jolies idées que tu partages avec générosité

  90. jai djà mn billet pour Pris mais nai pas encore eu le temps de prendre un billet alors si la chance est avec moi, merci à elle (et à Emma qui tirer n billet).
    très bnne anne à toutes les créatrices.

    1. apparemment mon message précedent à été tronqué de quelques lettres.
      j’ai déjà mon billet pour Parismais n’ai pas eu le temps de prendre un billet coupe fil pour aiguille en fête alors si la chance est avec moi, merci à elle (et à Emma qui tirera mon commentaire)
      très bonne année 2012 à toutes les créatrices et au 10 fevrier de toute façon

  91. Tout d’abord, belle et bonne année à toi.
    Je rêve d’aller à l’aiguille en fête. Alors , je tente ma chance. Si je suis tirée au sort, je réserve mon train… je ne pourrai pas faire autrement que d’y aller.Je vais d’nedormir en rêvant à l’aiguille en fête.
    Bonne soirée
    Anne

  92. Je n’y crois pas trop mais bon, je tente ma chance, mais vu le grand nombre de messages…Merci de faire espérer.
    Bonne soirée
    Chantal

  93. J’me balade, certain une paille dans sa limonade, moi je préfère les allées de l’aiguille en fête !
    And the winner is…

  94. Bonsoir

    je participe pour la place de l’aiguille en féte de Paris,super le 13 janvier c’est mon anif,
    merci et bonnne chance à toutes
    veronille

  95. Peut-être que 2012 sera l’année de la chance et que je gagnerai une place. L’espoir fait vivre….

  96. Quelle gentille attention, merci beaucoup chère Emma, je tente ma chance, ce serait une première. Gros bisous.

  97. Ah, commencer l’année 2012 en gagnant quelque chose… le rêve !!!
    Et si ce quelque chose était une entrée pour l’Aiguille en fête, ce serait vraiment cool !

  98. ce serait super de gagner une entree …j’ai deja mon billet de train …alors je tente
    bonne annee de patch

  99. Je vais y aller avec mon mari, oui, oui, pour la toute première fois et je pourrai ainsi dépenser l’argent de l’entrée dans un stand. Merci d’avoir cette idée. J’en profite pour te souhaiter une très bonne année et que tous tes souhaits se réalisent.

  100. Quand on débute dans le quilting et qu’on est tout de suite passionnée, il y a tellement de choses à apprendre! C’est univers semble infini! Il ne faut surtout pas raté l’opportunité de s’instruire dans les salons. Merci pour ce jeu.

  101. Bonjour, j’aimerais bien gagner une place, ce serais sensationnel, j’aime bien ce salon spécialiste de tous ce qui se fait à l’aiguille, quel bonheur,
    merci bisous
    mamicha

  102. Bonjour et bonne année créative à toutes et tous. Gagnante ou non j’irai au salon et te visiterais.

  103. Bonjour et merci pour ce site, sur lequel je vais puiser moult idées et beaucoup m’appuyer, car je débute… Le salon de l’aiguille en fête sera aussi une vraie aubaine, pour moi! Alors, moi aussi, je tente ma chance, pour le tirage au sort proposé!

  104. j’attends ce salon avec impatience – au vu des articles que j’ai déjà lu ce sera un pur bonheur de découvrir toutes ces réalisations !
    le salon marie claire de novembre a été un vrai délice
    bonne année a vous toutes – sante et plein de créations en folie !!!!!!!!!!

  105. Et bien moi, Emma je crois au Père janvier ! Alors, je joue et j’attend avec impatience le 9 janvier 10h00 !

  106. Comme toutes les années je vais aller au salon car c’est un pur plaisir pour moi . Le billet de train est déjà réservé et qui sait ? j’ai peut etre une chance de gagner le billet d’entrée .
    Merci d’offrir des places et une bonne année pour vous avec plein d’ouvrages !!!

  107. j’ai l’occasion de passer à Orléans dans quelques jours, je vous rendrai visite et acheterai du matériel pour « art textile ». Je vais règulièrement au salon « aiguille en fête » pour recharger les batteries en création.

  108. bonne année 2012
    qui ne tente rien n’a rien , alors !

    merci de nous permettre de pouvoir gagner une invitation

  109. Bonjour!
    Je viens de partager cette nouvelle sur « J’aime » et aussi sur mon site Facebook.
    Merci de votre generosité!
    Amicalement.
    Mercedes

  110. Merci de votre offre généreuse et cette super surprise ! Comme tous les ans, j’ai hâte de visiter le salon A.E.F. pour me régaler de nouvelles découvertes de créations ! Ce serait « la cerise sur le gâteau » en recevant une invitation !
    Encore merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année pleine d’espoirs ! A bientôt ! Cordialement. YOYO

  111. Bonsoir,

    merci pour ce partage. Plusieurs années que je me rends à l’AEF. Une entrée gratuite serait un super cadeau et des petits sous à dépenser sur les stands.
    Bises
    Sandrine

  112. Je participe bien sur. bonne année et bonne créativité pour 2012 Merci pour tout le temps passé a alimenter ton blog c’est plaisir Pat

  113. Mon Dieu la liste est bien longue, mais tant pis, le jeu reste un jeu, je tente quand même ma chance et merci d’avance

  114. Bonsoir,
    J’étais venue pour tenter de gagner une place au salon et j’ai découvert un super blog !!!
    Bravo, j’ai passé un bon moment en me balladant sur ton site.

    1. J’ai dèjá ètè bien gâtèe une fois en gagnant du tissu,des rubans,des perles….enfin bref un joli lot!
      On sait jamais , je tente ma chance !

  115. les dates du salon sont bien inscrites sur mon agenda ! alors je tente aussi ma chance !!
    bonne journée

  116. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    J’espère que cette nouvelle année va m’apporter la chance de gagner à ce petit concours.
    Mille bonnes choses,
    Pierrette,

  117. une entrée à l’aiguille en fête ? mais je m’inscris tout de suite ! Ca fait des années que je rêve d’y aller et pas encore u le temps de le faire ! est-ce que l’année 2012 sera la bonne ? Bises

  118. Bonjour,

    je tente ma chance pour une invitation au salon de l’aiguille de Paris

    merci
    bonne journée
    veronique

  119. Avant tout, très bonne année créative à vous. Continuer ainsi pour votre plaisir et pour le notre.
    Une place pour l’aiguille en fête serait super d’autant que je serais sur Paris ce week-end là. Donc, je participe et … bien sur, je vais gagner LOL…

  120. je n’ai jamais rien gagne je tente ma chance
    Je n’y suis jamais allée, y serez-vous?
    A bientot
    Marie-Anne

  121. Meilleurs voeux pour 2012, pleine de projets et un grand merci de nous offrir ces places. J’ai déjà réservé mon billet de train pour partir d’Alsace visiter le salon, ce sera une première. Alors si en plus je gagnais une place ce serait génial ! Bonne chance à tous.

  122. je tente ma chance. de tout façon je vais à l’aiguille en fête et j’irai vous rendre visite j’ai besoin de fourniture

    merci pour votre idée
    a bientôt à Paris

  123. Super,

    J’avais justement projeté d’aller prendre une petite bouffée d’oxygène sur ce salon cette année.
    Alors je tente ma chance.

    A bientôt

    NADINE

  124. bonjour à toutes,

    Ce sera pour moi une fête, car je n’ai jamais eu l’occasion d’y assister

    a bientôt

    mireille

  125. Très heureuse de participer à ce tirage au sort, croisons les doigts !
    Bonne Année à toutes et à tous.

  126. Après tout pourquoi ne pas tenter ma chance,cela me ferait énormément plaisir d’y aller gratuitement .

  127. Bonsoir,

    Moi, aussi, je serais bien partante pour gagner une entrée gratuite car j’ai prévu d’aller y faire un tour…..

    Merci à toi de nous les offrir.

    Bises.

  128. Bonjour,
    Et bien comme il paraît que 2012 est l’année de la chance, j’aimerais bien commencer avec une place pour l’AEF où j’ai prévu d’aller…

    Merci

    Florence

  129. bonjour
    j ai envie d’y aller le samedi ,pourquoi pas aller partager avec Emma une vrai passion,le patchwork comme des milliers d autre personnes.Alors à bientôt sur le stand avec ou sans place gratuite.
    VALERIE

  130. Peut-être que je n’aurai pas la fêve aujourd’hui mais une place pour l’Aiguille en fête, qui sait ? En tout cas, merci de cette proposition

  131. Merci pour cette proposition. Je laisse un commentaire, on ne sait jamais.
    Bonne création cette année
    Cathy

  132. Je découvre et j’adhère, merci beaucoup pour cette offre. Je viens de faire un article sur mon blog. Bonne fin de dimanche. Amitiés. Nathalie

  133. je participe si vous le voulez bien 😀

    j’ai fait « j’aime » pour facebook, j’ai partagé votre article sur facebook également

    j’aimerais bien gagner une place pour une collègue car c’est moi qui lui ai demandé de venir avec moi pour lui changer les idées car elle touche le fond…

  134. bonne année et quelle bonne idée de commencer 2012 par un tirage au sort!
    j’ai multiplié mes chances en envoyant à toutes mes amies brodeuses et tous leurs facebook…
    je ne brode plus, je croise les doigts…
    @+
    am

  135. Une petite navigation Google (à la recherche d’entrée AEF) et j’arrive ici ! Très bonne idée, je découvre ainsi le blog que je viens d’inscrire dans mes favoris. Je reviendrai donc 😀 avec plaisir. Meilleurs voeux 2012 Emma et que la chance soit avec moi …

  136. Si tu savais comme cela me ferait plaisir de gagner mon entrée, j’ai déjà réservé mon billet SNCF, cela me permettrait un petit achat supplémentaire le 12 février, merci en tout cas, bises Viviane

  137. Coucou !

    Je n’ai pas de site… mais je me rends à Paris en février !j’ai déjà acheté mon billet de train, ma chambre d’hôtel, reste à gagner ma place d’entrée à l’aiguille en fête, aurai-je la chance ?

    Merci beaucoup

  138. J’ai laissé un message sur face book pour tenter ma chance pour gagner une invitation pour le salon à Paris.
    Véronique

  139. hou la la je n »ose meme pas y penser étabt en province la joie que ce serait d’aller à l’aiguille en fête ….
    ne revons pas !!!!

  140. Qui ne tente rien n’a rien alors je participe au tirage au sort.
    J’ai hâte d’être en février pour le salon. C’est toujours un très bon moment.

  141. bonjour!!!
    Quelle superbe nouvelle!!! je viens exprès sur Paris pour ce beau salon de l’AEF!!
    bonne continuation!!
    j’ai partagé sur facebook

  142. Bien que vivant en Espagne, je n’hésiterais pas à faire le voyage à Paris….j’en rêve !!! Merci EMMA et tous mes voeux de brodeuse pour 2012…Noelle

  143. Allez au Salon de l’Aiguille en Fête à Paris, pourquoi pas? Ca fait bien longtemps que j’y pense et Paris ce n’est pas très loin d’Aix-la-Chapelle en Thalys!! Un petit coup de pouce et j’y suis!

  144. grâce à La Marmotte Brodeuse je découvre ce petit jeu hyper sympa et sollicite la possibilité d’y participer !
    merci de m’accepter parmi vous
    je croise les doigts pour être une des heureuses gagnantes et souhaite « bonne chance à toutes » !
    précision : je n’ai pas de blog

  145. Bonsoir
    Je viens m’inscrire pour tenter ma chance car je viens d’ouvrir ma boite mail et j’ai trouvé un mot de marmottine qui nous parlait de la tombola.
    J’essaie de m’inscrire à la newsletter et impossible d’y arriver. J’essayerai à nouveau demain j’aurais peut être plus de chance.
    J’en profiterais également pour faire une « balade » pour découvrir votre blog.
    A bientot
    Nicole

  146. Bonjour
    Une SUPER idée ces invitations!!!!!!!!. MERCI de nous faire partager. Alors je tente ma chance, qui sait j’aurai peut-être plus de chance en 2012 que toutes les précédentes années réunies.
    Bonne année et à bientôt.
    Patch84

  147. Bonsoir,
    J’aimearais participer au tirage pour une invitation d’ l’AEF.
    Merci et bonne semaine
    Andrée

  148. Pas de blog , ni de page facebook alors je tente ma chance là!
    Bonne année 2012 à toutes
    Josette

  149. Je « like » et je « share »… et surtout je croise les doigts pour gagner 😉 Merci pour cette occasion de gagner des places !

  150. j’ai hate d’y aller donc je tente ma chance et je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de ton atelier nathalie

  151. Cà serait un superbe « cadeau de Noël » pour moi. Je veux bien encore y croire jusqu’au tirage !
    Amicalement. Raymonde.

  152. Je participe à ce jeu en espèrant très fort gagner une entrée , j’aime tellement ce salon .
    Merci beaucoup !

  153. Bonjour,
    Tout d’abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit riche en petits bonheurs.Je vous remercie pour ce cadeau et serait heureuse de participer au tirage au sort.
    Bonne journée
    Céline

  154. Bonjour Emma,

    Je vous souhaite une Belle année 2012 haute en couleurs et en projets.
    Je souhaite gagner une entrée pour le salon afin de l’offrir à ma meilleure amie poru lui faire la surprise.
    Merci par avance.
    Amicalement,
    Catherine

  155. Ce sera une première pour moi, car je ne suis encore jamais allée à ce Salon qui d’après mes copines est une manisfestation incontournable pour les brodeuses et surtout les patcheuses. Alors qui ne tente rien n’a rien et que les « meilleures » gagnent.

  156. Nouvelle abonnée je tente ma chance ! pourquoi pas la chance du debutant tant en couture qu en patchwork !le lien avec ma page facebook est fait
    merci pour ce site
    amicalement

Les commentaires sont fermés.