Déménagement de la boutique

Voilà, c’est pour très bientôt, la boutique déménage pour un nouvel espace plus grand! Nous serons au 224 rue du Faubourg Bannier, à Fleury les Aubrais (mais à 2 mètres d’Orléans, juste à la limite!).

10x14.ai

 

Dans ce nouvel espace, j’ai prévu d’accueillir régulièrement des artistes, et la première à exposer sera Nadine Levé, donc vous connaissez probablement le blog, Journal Textile.

Elle exposera ses vêtements brodés, quilts et livres textiles jusqu’au 20 septembre. Nadine sera présente à la boutique les 12 et 30 juillet ainsi que le 29 août pour discuter avec vous.

Vous êtes nombreuses à passer Orléans pendant l’été, sur la route des vacances, et à venir nous voir, voici une autre bonne raison!

 

10x14.ai

A lire aussi :

15 réflexions sur « Déménagement de la boutique »

  1. C’est toujours aussi loin de chez moi ,hélas mais si je passe dans la région ce sera avec grand plaisir que j’irai y faire une petite visite.
    Bonne chance dans cette nouvelle caverne d’Ali Baba des amoureuses du l’art textile

  2. bon courage pour le déménagement …. si je connais le 224 dans ma jeunesse j’ai habité + de 10 ans au 324 ….. à bientôt amicalement, chantal45

  3. Dans l’ordre, bon courage, ensuite bonne installation, et pour la suite,…plein de bonnes choses et que du bonheur !!!
    J’aime les déménagements car c’est toujours au cours d’un déménagement que je remets la main sur les choses que j’ai trop bien rangées (pour les retrouver facilement)…et que je ne retrouve jamais !!!lol

  4. Tous mes voeux de bonne installation! Je vous envoie un camion d’onde positives et de courage pour ce beau challenge!
    J’espère bien passer à orléans cet été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *