Video : s’amuser avec la GelliPlate

Et voilà, je pars dans quelques heures pour le salon Créations et Savoir-Faire. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai un tout petit stand, où je ne vendrais que des Gelliplates, avec ses accessoires pochoirs, tampons, rouleaux.

Je ferai des démonstrations toute la journée, et si vous passez, je pourrai répondre à vos questions! Pour toutes celles qui ne pourront pas passer, je vous ai préparé une vidéo : faites comme moi, amusez-vous avec votre Gelliplate!

 

Je vous laisse, j’ai un camion à charger, rendez-vous sur le stand D52 (tout au fond!).

A lire aussi :

10 réflexions sur « Video : s’amuser avec la GelliPlate »

  1. bonjour Emma, je suis bluffée par l’effet du peigne à dents fines et le résultat des différentes impressions. J’étais tentée par la technique du « journal art » mais les cours sont à plusieurs centaines de km, cette démo est vraiment complète et me donne envie à nouveau d’essayer avec tout vos conseils qui s’y adaptent tout à fait. Merci et bon salon.

  2. Merci Emma et bon salon. c’est très intéréssant. Quel est l’avantage de la gelliplate par rapport à unee feuille de plastique? J’utilise les feuilles plastiques bleues des blocs opératoires et j’ai un résultat intéréssant aussi.

  3. Merci beaucoup pour ces supers vidéos. J’adore ! Je voulais juste regarder celle-ci parce que j’étais assez pressée, mais, une vidéo en appelant une autre, voilà plus d’une heure que je les regarde !… Au point où j’en suis,je ne suis plus pressée, mais il faut que je trouve rapidement une excuse valable pour justifier mon retard. (tu devrais mettre une liste de bonnes excuses dans ta rubrique « conseils »)lol. J’adore vraiment ton site. On y trouve des idées géniales, qu’on ne trouve pas ailleurs, tes explications sont toujours claires, simples, rapides.
    Merci mille fois de prendre tout ce temps pour nous transmettre
    toutes les techniques et les idées géniales que tu découvres. Je ne te dirai pas que je ferai aussi bien que toi lors de tes essais, mais enfin je peux toujours essayer de m’améliorer (j’ai une énorme marge de progression).
    Très bonne soirée.

  4. Enfin une vidéo française, et MERCI. J’ai découvert la Gelli grâce à Azoline en septembre, je l’ai acheté et depuis je n’arrête plus…. J’ai fait des essais avec tout ce que je trouve et qui peut faire office de mask ou de pochoir. J’ai aussi fait des impressions avec des feuilles que je fais sécher un peu et qui donnent de superbes résultats. Le plus avec cette technique c’est que ce n’est jamais pareil suivant la pression, le papier, la couleur etc…. et que le résultat est surprenant. J’ai même créé des tampons avec des dies et de la mousse, bref il n’y a pas de limites.
    encore merci et bon salon.
    A bientôt.
    Florence,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *