Vidéo – Comment utiliser l’Angelina?

Voici une vidéo sur l’utilisation de la fibre Angelina. Cette vidéo est un extrait du cours en ligne d’Art Textile, sur le thème des fibres textile.

Si le cours d’art textile vous intéresse, c’est par ici!

J’aime beaucoup l’Angelina, je trouve qu’elle apporte facilement une douce de pep’s et de brillance aux créations, par petites touches.
Et vous, l’avez-vous déjà essayée?

 

 

14 réflexions au sujet de « Vidéo – Comment utiliser l’Angelina? »

  1. Je serais très interessée par votre cours mais je pars en cure du 22 Mai au 10 Juin. Avez-vous le projet d’en faire un autre ?

  2. Merci pour ce premier extrait, ce produit a l’air assez « magique ». Je fais également du cartonnage et j’aimerais savoir s’il est possible de coller sur du carton des plaques faites en Angelina ? En résumé, peut-on l’utiliser comme on utiliserait du papier ?

  3. c’est trés beau ,peut on broder à la machine une fois passer au fer, afin de donner un aspect de brillance et d’éclat sur certain modèle en redword par exemple, et au lavage?
    ou ce produit ne sert qu’à la déco?

  4. Bonjour,
    Merci pour toutes vos vidéos et pour tous vos conseils !
    J’ai fait des essais pour les couleurs dont je dispose mais j’ai beaucoup de mal à faire fondre l’angelina de couleur orange… j’ai augmenté la température, le temps, etc… mais je ne suis pas encore entièrement satisfaite du résultat. Suis-je la seule à rencontrer cette « difficulté » ?

    1. c’est bizarre, je me suis souvent servie du orange (melon) sans souci, il n’y a à priori pas de différence de qualité entre les couleurs. Et vous y arrivez avec les autres??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *