Vidéo : comment utiliser la règle à border les patchs

Retrouver la règle à border dans la boutique en ligne ici.

A lire aussi :

25 réflexions sur « Vidéo : comment utiliser la règle à border les patchs »

  1. Merci pour cette démonstration. C’est très clair et mettre une petite bordure entre deux est une belle idée. Mon prochain patch sera certainement fini comme cela.
    Joyeuses fêtes de Noel et de fin d’année.

  2. Merci Emma pour vos explications très claires. La finition des bordures paraît tout d’un coup beaucoup plus facile. Un vrai cadeau de Noël ! Bon Noël à toute l’équipe.

  3. Bonjour Emma
    Merci de cette démonstration
    Il y a déjà 2 ans que j’utilise cette façon de border mes patchs. ……. mais si j’avais eu cette règle au début, cela m’aurait bien facilité la vie
    Dommage que je ne puisse pas joindre une photo de l’un de mes ouvrages….
    Bien amicalement
    Dominique

  4. Cela facilite les choses en effet, c’est toujours une angoisse à la fin pour bien calculer les finitions !! Vos petits sets sont magnifiques, j’adore les tissus et les associations de couleurs .
    Merci

  5. Mais cette règle ne permet pas de faire varier la largeur de la bordure. De plus toute règle indiquant la coupe à 45° ou un rapporteur ou une feuille pliée ou la main levée sont autant de moyens d’obtenir 45°. A moins que j’aie mal compris, cette règle ne me semble pas nécessaire.

  6. Coucou Emma,
    j’ai commandé et reçu la règle, et après avoir regardé attentivement la vidéo d’explications, j’ai l’impression que sur la 1ere partie de la vidéo le tissu rose est le tissu principal et sur la 2eme partie de la vidéo le tissu principal est le vert ????
    J’ai vu juste ????
    Merci beaucoup pour cette vidéo et pour la règle qui va me permettre de faire une jolie finition de patch sans prise de tête.

  7. Bonjour Emma, merci pour la vidéo car moi et les coins c’est un peu difficile de plus avec la règle cela complique moin
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *