Mon équipe!

Depuis 40 jours que je suis immobilisée (encore 60 jours à tenir!), la boutique et le site tourne (très bien) sans moi grâce à ma super équipe! Il est donc temps enfin de vous les présenter, elles assurent!

Nathalie Legendre

Nathalie Legendre,  fidèle de la première heure, est une pro du patch, mais aussi de la broderie, du tricot, du crochet , de l’art textile (regardez sur son blog!), elle est toujours partante pour de nouvelles découvertes. Elle vous accueille à la boutique la plupart des mercredi et réalise beaucoup de modèles.

 

A lice - Au Fil d'Emma

Alice est responsable de la mise en ligne des produits sur le site, et  de tous les achats auprès des fournisseurs. C’est elle qui organise la boutique et qui chapeaute tout en mon absence.. Et si vous voulez tout savoir, c’est aussi ma nièce 😉 .

 

Corinne - Au Fil d'Emma

Corinne n’est là que depuis un an, mais est déjà indispensable. Toujours de bonne humeur et pro en patchwork elle aussi,  elle saura vous conseiller à merveille pour choisir vos tissus et harmoniser les couleurs. Elle tient la boutique le matin en semaine et s’occupe aussi de la préparation des commandes.

 

Sihem - Au Fil d'Emma

Siham est apprentie à la boutique depuis bientôt 3 ans. Elle aide à la préparation des commandes, à la découpe des tissus et à la réception des marchandises.

Voilà, vous connaissez tout le monde, et lors d’un prochain contact par mail ou téléphone, vous pourrez imaginer un visage…

 

 

 

 

108 réflexions au sujet de « Mon équipe! »

  1. Voilà une équipe sympathique et cela fait plaisir de te voir si bien entourée. Tu peux te reposer l’esprit tranquille avec de si beaux sourires la boutique va bien tourner! Bon rétablissement.

  2. Voilà une équipe de choc bravo à toutes . Vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous appuyer sur elles pendant votre convalescence. Elles sont trés souriantes bonne continuation

  3. C’est très sympa d’avoir une idée des visages (même si je ne viens pas souvent à la boutique étant plutôt en pause patch depuis quelques temps !!) qui sont tous très agréables et souriants … je connais Nath de longue date. Bon rétablissement Emma et cest peut être plus facile en ayant l’esprit tranquille côté boutique. Patience, patience, pas évident mais il n’y a hélas pas d’autre solution !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *