Les artistes du vendredi

Encore des expositions de Houston, ici des blocs traditionnels modernisés par des couleurs, des tissus ou une organisation originale…

Chenault par Amy Pabst (USA)
The ten year quilt par Carson Converse (1)

In the loop par Carl Hentsch, quilté par David Hurd
Sunc Catcher par Carl Hentsch quilté par David Hurd
Carnival Fan par Reva Hill
Rust par Carl Hentsch quilté par David Hurd
Pandemonium par Carl Hentsch, quilté par Teresa Silva (1)
Pandemonium par Carl Hentsch, quilté par Teresa Silva

 

The Twinkle stars remake QUilt par Helma Huisman Hildebrand
Butterflies in the Valley (1)
Butterflies in the Valley (1)

Effervescence de Lisa Ellis (USA)
Unchained Melody par Jackie Benedetti quilté par Dionne Matthies-Buban
Color Block par Carl Hentsch quilté par Teresa Silva (USA)
Flower Power par Janice Ridchardson, quilté par Beth Cardozo (USA)

46 réflexions au sujet de « Les artistes du vendredi »

  1. Vous nous en mettez pleins les yeux. On rêve. On fait des projets….. Et on amasse les tissus … On ne sait jamais… Si on en manquait…. Mais on patch tous les jours. On aime ça !!

  2. J’aime beaucoup les quilts de Carl Hentsch.J’ai une impression de mouvement en les regardant, de dynamisme. Et j’adore le fond orange du nine patch juste en dessous. Ça modernise bien les petites étoiles.

  3. Merci Emma pour toutes ces photos. A l’exception de Unchained melody qui a ma préférence, il n’y a pas beaucoup de nouveautés à part les couleurs, ce qui n’est pas négligeable, mais n’emporte pas mon adhésion.
    Bonne journée à toutes
    Anik

  4. Un grand merci pour ce magnifique partage, ils sont tous splendides, des couleurs et des formes associés aux très beaux tissus haut en couleurs cela dynamise notre journée
    Merci Emma et bon week end

  5. Magnifique dans l’ensemble, tout n’est pas de mon goût mais dans l’ensemble c’est splendide et représente une grande imagination et un jeu des couleurs superbe
    Merci Emma et bon week-end

  6. Série de jolis quilts colorés pour ensoleiller notre journée grise, le quiltage très riche met en valeur les motifs. Merci Emma pour ce partage.
    Amicalement

  7. Très beaux patchworks comme je les aime. Ce sont des patchs colorés , très bien conçus , traditionnels pour la plupart.
    Merci Emma pour ces belles photos.
    Christiane.

  8. Merci, Emma, pour vos Artistes du Vendredi. Ils sont sans doute une inspiraton, mais vous en etes aussi. J’habite au Portugal et jái découvert votre boutique en ligne il y a queslques mois. Je n’ai pas encore acheté vos tissus. Ils sont vraiment merveilleux. Un de ces jours je vous ferais une commande. J’attends ansieusement ce jour-là. Excusez moi mon français. Je n’écrivais pas en français il y a plus de vingt ans. Mais j’adore.
    Merci pour tout. Olga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *