L’artiste du vendredi : Ty Barz’h

Aujourd’hui, voici les toiles de Ty Barz’h, peintre breton qui travail des fils bruts pour « démêler les fils du destin ».

Vu à l’Amour du Fil à Nantes, je n’ai pas trouvé de site de cet artiste, mais il est de Camaret, peut-être expose-t-il cet été si vous êtes dans le coin!

 

A lire aussi :

21 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Ty Barz’h »

  1. J’ai eu le plaisir de le rencontrer à Nantes et d’échanger avec lui, il parle de ses œuvres avec passion. C’est très beau et apaisant

  2. Gros coup de cœur pour la mise en œuvre de sa réflexion. C’est tout simplement beau et apaisant.
    Merci, merci Emma, pour cette découverte

  3. Merci Emma. J’ai aussi vu à Nantes et j’ai trouvé ces oeuvres très belles, épurées, très touchantes. J’aime aussi les couleurs, où sable et mer sont présents. Vraiment une belle découverte. Merci d’avoir eu l’oeil et de le présenter ici. Bon week end à toutes.

  4. Merci pour cette découverte ,c est très beau,pur ,reposant et presque rafraîchissant sous cette canicule.!!!! Bon week end a toutes

  5. Merci pour la découverte de cet artiste, une façon originale de transmettre ses sentiments. J’aime le bleu qu’il utilise.
    Amicalement

  6. j’aime beaucoup ces oeuvres même si ce n’est pas du patchwork , et le texte qui tout un les accompagne nous fait réfléchir . quelle bonne idée de nous inviter « à rechercher et démêler les fils de notre propre histoire » , tout un programme, dans les trésors de nos tiroirs il y a sûrement de quoi !

  7. Je n’aime pas du tout,ça fait Effilochage, je trouve. MAIS je reconnais le travail de ces artiste!
    Je ne dis pas que c’est laid, je dis juste que ça ne repond pas du tout a mes goûts.

  8. Merci pour cette découverte. J’ai l’impression de voir des rideaux et ça me donne envie de les soulever, des fenêtres, et ça me donne envie de les ouvrir, de regarder au delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *