L’artiste du vendredi : Susan Lenz

Je suis en retard, mais je voudrais vous souhaiter une très belle année à toutes!

Je vous souhaite une bonne santé pour vous et vos proches, l’envie et la curiosité de découvrir de nouveaux horizons, la force de sortir de la routine et des habitudes souvent sclérosantes, et le courage de garder votre temps pour l’essentiel : la famille, les amis, la créativité, ce qui vous fait plaisir dans la vie!

Pour moi, l’année commence doucement, plein de projets passionnants en cours, mais aussi des tâches plus ingrates (ah, la compta et l’administration!), plus les soucis de chef d’entreprise qui m’empêche parfois de dormir… Le tout engendre une grosse fatigue physique, qui ne m’aide pas à avancer! Si je vous en parle, ce n’est pas pour me faire plaindre, juste pour que vous excusiez mon silence sur les blogs pour les semaines à venir, car jusqu’à l’Aiguille en Fête ( à propos, invitations à gagner très prochainement), je vais avoir du mal à garder le rythme!

 

Mais je vais quand même essayer de publier chaque vendredi votre rubrique préférée, l’artiste du vendredi!

Aujourd’hui, admirez le travail de Susan Lenz, artiste plasticienne, qui travaille plein de matières différentes.

J’ai choisi de vous montrer ce patch de tissu, beau travail de couleur, de piqué libre…

 

Art textile par Susan Lenz Art textile par Susan Lenz

Visitez son site et son blog pour en savoir plus (j’admire aussi beaucoup ses portraits de décision).
Je vous dit à bientôt,

 

Emma

A lire aussi :

30 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Susan Lenz »

  1. Chère Emma, meilleurs voeux à vous aussi, prenez soin de vous, il faut quelquefois, faire des poses et des choix. Vous êtes, bien-sûr, toute pardonnée 😉 magnifique ouvrage une fois de plus, à bientôt et merci d’être là.

  2. bonne et heureuse année à toi Emma, merci de tes news, cela ma réconforte de te lire en ce début d’année un peu dure pour moi, il ne faut pas se plaindre il y a toujours pire, gardons l’espoir, il fait vivre. toutes mes amitiés à toi

    1. bonne et heureuse année à toi emma. Merci de lire tes mails, ils m’encouragent dans ce début d’année un peu diff, mais il ne faut pas se plaindre, il y a tjours pire, à très bientôt de te relire

  3. Excellente année créative 2013 !!! Merci pour votre blog, je suis abonnée depuis peu mais je prends à grand plaisir à découvrir toutes ses merveilleuses créations. J’ai fait aussi une commande de tissus Kaffee Fasset à votre boutique et votre service est parfait de la commande à la livraison. Bravo bravo ! Je comprends le « stress » de la petite entreprise et la pause nécessaire aux fêtes. Vous êtes toute pardonnée. Pour termniner, mon dicton : Profitons de ce et ceux que l’on aime…. donc nos familles, amies et plaisirs quotidiens.

  4. Encore une merveilleuse artiste! Merci à toi Emma de prendre le temps de nous faire découvrir toutes ces artistes, c’est un vrai régal à chaque fois, et des inspirations qui se logent au fond de ma mémoire pour de prochains ouvrages.
    Belle année créative à toi aussi et à bientôt à L’aiguille en fête!

  5. Merci pour tous les services que vous nous offrez et la qualité toujours parfaite de vos tissus….
    Excellente année à vous aussi avec un peu de repos si besoin (quelques fois, il faut savoir dire « Stop » !) et de belles envies créatives.
    Cordialement

  6. Une exceellente année à vous aussi Emma et à toutes les lectrices de ce blog.
    Quel plaisir chaque Vendredi de découvrir ces artistes si créatives!

  7. Merci Emma très bonne année à toi ton équipe ta famille les artistes patcheuses ou non et les autres ! prenez soin de vous c’est indispensable pour durer. A bientôt le vendredi et quand tu veux tu es la bienvenue sur mon ecran !
    Lou

  8. Je vous souhaite également une excellente année 2013, ainsi qu’aux conseillères de la boutique.
    Janvier étant le mois des bonnes résolutions, vous avez raison de faire une pause pour prendre soin de vous.
    Merci pour le partage de votre passion et vos conseils. J’ai quitté Orléans en Septembre, et le fait de ne plus pouvoir vous rendre visite en boutique me manque déjà! J’attends donc avec impatience de vous retrouver à l’Aiguille en fête…

  9. je souhaite une belle année très créative à Emma ainsi qu’à toutes les blogueuses
    et merci encore de nous faire rêver.
    à propos des cartes textiles,lorsque j’ai ouvert l’enveloppe, j’ai eu l’impression de revivre mes noel de jeunesse …c’était il y a très très longtemps, mais le patch entretient la jeunesse, c’est bien connu !!

  10. Bonjour Emma,
    Je vous suis depuis quelques mois et admire ce que vous nous proposez. Les mails de l’avent m’ont beaucoup plu.
    Je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de bonheurs, de joie, une excellente santé et beaucoup de sérénité. Prenez soin de vous, vous nous êtes précieuse.Vous nous donnez plein d’idées et vous nous permettez de découvrir de bien belles choses.
    Carine

  11. Merci Emma pour ces superbes articles qui ne cessent de nous motiver ! Merci pour vos bons vœux et je vous souhaite de tout cœur une superbe année 2013 !!! Prenez bien soin de vous…

  12. Bonne année Emma ! Le temps est une denrée rare, alors merci à toi d’en trouver pour nous présenter ces artistes… Et l’artiste du jour vient de me donner une idée, alors double-merci !!!

  13. Bonjour Emma,meilleurs vœux,c’est toujours un plaisir d’ouvrir vos mails et de les attendre avec impatience.Mais du repos cela fait un grand bien,nous avons besoin de nous ressourcer.

    Je vous embrasse

  14. Très bonne année 2013 à vous, je débute en machine à coudre, en patchwork à la machine et j’ai découvert votre site par hasard, celui-ci est devenu mon favori en barre d’infos et vos ouvrages, votre travail me laisse en joie. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *