50 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Sophie Zaugg »

  1. Je suis abonnée à son blog. J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Merci pour ce petit rappel de cette quilteuse Suisse pleine d’idées nouvelles.

  2. J’aime énormément ce côté puissant dans la simplicité, la sobriété du quilting et le choix des couleurs et toute en harmonie. Dans les quilts modernes c’est pas toujours le cas.

  3. Merci pour ce beau portrait. Sophie crée et réalise de magnifiques ouvrages, avec un très grand souci du détail et de la finition parfaite. Son blog est riche et dynamique, ses tutos sont super explicites. Bravo Sophie!

  4. Je l’adore ! On fait de belles rencontres sur fb ! C’est là que je l’ai découverte. Ses ouvrages ont une puissance, couleurs vives, On pourrait décrire ses quilts par lignes et cercles.

  5. bonjour Emma, j’adore les réalisations de cette artiste, les motifs, les couleurs employés, la combinaison des formes; Merci Emma pour ce partage. bonne journée.

  6. J’adore son travail tout en géométrie, son quilting parfait et sobre et ses finitions impeccables. J’ai eu l’occasion de la rencontrer et de voir ses œuvres en vrai. Magnifique

  7. Magnifique. C’est frais, moderne, joyeux. Cela donne envie de s’exprimer avec des tissus aux couleurs vives, des formes aléatoires. Et le quilting est je pense plus simple qu’avec des courbes ? Alors je vais essayer. J’adore.
    Merci pour ce partage.

  8. J’adore, des patchworks contemporains avec de jolis couleurs et un quilting magnifique. Bravo l’artiste.
    Belle découverte, merci, Emma.
    Bises de F-C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *