26 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Jessica Grady »

  1. MERCI…..! J’apprécie beaucoup ces jolies surprises du vendredi,même si je ne pratique pas ….cela me donne plein d’idées pour la déco de meubles et même pour mes toiles….!
    Que de créativité chez ces artistes..
    DOM

  2. Bonjour et merci Emma pour cet envoi, j’aime beaucoup ce qu’elle fait, c’est très moderne et jeune ! J’en profite pour t’adresser ainsi qu’à toute l’Equipe mes voeux les plus sincères pour 2017, de santé, de mille bonheurs à partager avec tes proches et plein de belles créations ! Bien cordialement, Mireille

  3. C’ est intéressant de voir que l’ on peut traiter et maltraiter des matériaux et en faire une oeuvre d’ art. Son détournement me plait beaucoup. Quelle audace et liberté. Et une gaité telle!

  4. Beaucoup de plaisir à découvrir le travail de cette brodeuse, ses créations sont originales,colorées,c’est un plaisir des yeux. Merci Emma
    Amicalement

  5. Merci encore pour cette découverte ! je trouve géniale l’idée d’utiliser divers matériaux pour construire un « tableau » coloré et dynamique ! j’aime les découvertes et la récup en matière d’art ! bonne journée Emma !

  6. C’est très gai, çà pétille ! J’aime ces couleurs, ces matières originales, c’est très moderne.
    Merci Emma pour cette découverte. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *