Festival of quilts #4

Voici encore des quilts inspirants et inspirés! Ceux dont je ne donne pas l’auteur sont des quilts du concours (les noms n’étaient pas affichés).

Par Jette Clover

 

Un très beau travail avec tissus précieux, transparence et piqué libre (la photo ne lui rend pas honneur…) par Hilde van Schaardenburg.

 

 

Alicia Merett

 

 

 

Ces 3 derniers sont de Pia Welsch

Pour encore plus de photos, vous pouvez aller voir le blog Vider Textil de Viviane. J’ai eu plaisir à la rencontrer là-bas.

 

A lire aussi :

6 réflexions sur « Festival of quilts #4 »

  1. Le quilt après la photo de jette clover est celui de Hilde van Schaardenburg : avis aux visiteuses d’Emma : son site c’est http://www.hildevanschaardenburg.nl/ faut voir les belles choses qu’elle fait! en plus je la connais personnellement suite à un concours (qu’elle a gagné et ou j’étais membre du jury) et elle est tout simplement CHARMANTE !
    a+
    Viviane

  2. Merci de nous faire partager ce reportage, même si je n’aime pas trop les quilts « modernes » j’en admire malgré tout le travail. Amicalement.

  3. MERCI !!! ça donne envie de s’y remettre illico au retour de vacances …………seulement voilà AVANT il faut ranger , faire la lessive et tutti quanti !!
    gros bisous de l’Auvergnate !
    domie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *