Dans l’atelier…

Entre le déménagement, un entreprise à gérer et la situation sanitaire compliqué, j’ai eu peu de temps (et d’envie) de créer ces derniers mois. Je m’y remets doucement, avec ce bel oiseau coloré, encadré de fleurs multicolores… Si j’étais brodeuse, je le rebroderai!

Mais je pense juste le quilter pour l’accrocher au mur…

Retrouvez les tissus ici (50cm pour l’oiseau, et 20 des autres tissus, et on peut faire un panneau de 1mx1m environ). Les petites bandes font 5cm de large, les grandes 10cm (coupés).

A lire aussi :

32 réflexions sur « Dans l’atelier… »

  1. Ces belles couleurs me redonnent envie de m’y remettre….notre club de patchwork « patchycoud à Ciboure est toujours fermé et j’ai un gros, gros, très gros passage à vide….vais – je m’y remettre?

    1. X mais oui,Robert,mettez-y Vous. Je serai ravie de voir votreœuvre finie dans cette rubrique. On fait un challenge? Je m’y mets de mon côté( malgré la suite des vendanges) et on voit dans un mois?? Amitiés Dominique.

  2. Moi aussi, j’admire cet oiseau et, surtout, que tu aies pu te remettre au patch. Je sais, d’expérience, que la disponibilité de cœur n’est pas toujours là pour permettre la mise en route créative…. Mais tu l’as fait, tu as pu attraper le train créatif quand il est passé à ta portée ! Super. Pendant mes congés au bord d’un étang, j’ai pu m’amuser à redevenir la petite fille créative et créer plein de cartes postales. Et elles me plaisent beaucoup(j’ai parfois du mal à m’en séparer !) et elles sont toutes réservées pour mes courriers amicaux.
    Bises à toi et à toute l’équipe,
    Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *