Dans l’atelier, on prépare Noël…

Pour une fois, je ne suis pas trop en retard pour commencer à préparer Noël, ici avec des rubans indiens (à retrouver ici) et des cocons de soie en guise de boules…

Un kit est disponible ici, attention, série limitée!

 

 

Et ce chemin de table aux bulles légères, avec les tissus de la collection Confetti Ombre de Moda et de l’Angelina.

 

Et je vous propose 2 fonds, écru ou noir selon votre goût! (kits ici)

J’en profite pour vous remettre cette vidéo faite il y a quelques années, pour celles qui ne connaissent pas l’Angelina (une super fibre pour mettre de la brillance dans vos projets!

 

 

14 réflexions au sujet de « Dans l’atelier, on prépare Noël… »

  1. Bravo !!! Je ne suis pas prête à préparer Noël (je viens d’acheter un maillot de bain !!!) mais je trouve les tissus et les galons tellement jolis !!! Et puis ce chemin de table me plait infiniment et relance l’envie d’un projet que je nourris depuis cet été…. Merci pour l’idée de l’Angelina !!! Je n’y aurais pas pensé….

  2. Super ! c ‘est parti pour créer . Un grand Merci pour ce petit cour. L’angelina c’est mon premier achat « Au Fil d’Emma » et ça date ( Quilt Expo Lyon 1996 ! au stand il y avait un Monsieur qui présentait le produit comme quelque chose de nouveau), je n’en ai jamais rien fait, je ne me rappelais m^me plus ce que c’était exactement, sauf que l’on pouvait créer des merveilles avec. Et c’est grâce à ce blog que j’ai ressorti mon petit stock et je compte bien m’en servir cette année pour mes cartes de Noël. Donc cette petite vidéo tombe à pic, car j’ai commencé moi aussi . PREMS comme disent les enfants.
    Merci Emma et bonne journée

      1. Merci d’avoir répondu, en effet j’ai dû me tromper; en 2007 vous étiez, car j’ai pris une photo de votre stand. L’Angelina je l’avais depuis tellement longtemps .. mais bon 11 ans c’est un bail aussi. Acceptez mes excuses d’avoir pris votre temps précieux et en avant la création.( En fait il y a trop expo, je commence à toutes les mélanger.) Bonne fin de journée

  3. Bonjour Emma

    Merci pour cette vidéo sur l’Angelina, pour les travaux de noël j’adore…A mettre sur ma liste d’achat pour le salon création et savoir faire

  4. Emma, moi je faisais cela avec les emballages des oignons des echalottes, etc…je depliai les petits sacs et un coup de fer dessus….mais aucune application sinon pour les jeux des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *