Images tagged "couture"

0 réflexion sur « Images tagged "couture" »

  1. Merci Emma, et tellement ravie qu’il y ait anguille sous roche avec Veruscka….je suis fan et elle tellement agréable, disponible , efficace….cela fait un moment que je lui avais demandé si venir donner des cours en France sur un Salon, par exemple , l’intéresserait….alors la retrouver à Nantes….

  2. Quelle émotion de revoir le travail de cette grande artiste. Elle a osé l’abstraction dès ses premières réalisations tout en conservant la qualité de matelassage du patchwork traditionnel. Merci de montrer ses oeuvres

  3. Bonjour, merci pour le partage des ces beaux chefs d’oeuvre, beaucoup d’idées pour les chutes de tissu à recycler. Merci

  4. Belles réalisations. J’aime bien les ouvrages avec des formes géométriques.
    Merci Emma de nous faire partager toutes ces expositions de patchwork.

  5. MERCI EMMA pour ce beau partage inspirant..
    Cette artiste nous révèle sa rigueur par toutes ses formes carrées mais aussi toute sa joie de vivre par l’harmonie de ses couleurs. Son talent et son attrait pour les plaisirs textiles depuis de longues années, l’ont aidé à grandir….BRAVO à elle.
    Jacqueline
    LOIRET

  6. Magnifique! Formes statiques, d’autres dynamiques. Couleurs vives sur couleurs ternes, quel beau contraste! La modernité dans tout ses éclats.

  7. Nous avions eu le plaisir de voir son exposition à Sainte Marie aux Mines il y a déja quelques années , d’apprécier son talent et de partager quelques mots avec cette personne bien sympathique…

  8. Quelle maitrise des couleurs ! Une personne très agréable en formation ou en journées de l’amitié organisées par France Patchwork. Elle propose également de beaux modèles dans la revue Marie Claire Idée. Merci Emma pour tes photos!

  9. Ravie de pouvoir admirer les créations de Cosabeth Parriaud. dont j’ai suivi le cours « comment animer un club de patchwork ? et aussi celui sur les couleurs, la roue des couleurs, leurs superpositions, , les complémentaires.. au Rouvray dans les années 80.. et je les ai toujours… .suite à la première expo de patchwork au musée des arts décoratifs rue de Rivoli à Paris en 1973 dont j ai conservé l affiche !!! C était le début d une longue histoire pour moi… qui dure toujours. Merci Madame !

  10. Merci emma pour cette belles découverte, dommage que je ne peux pas aller vous voir à votre salon ,sa serais un vrai plaisir ,mais je découvre vos belles photos super

  11. Bonjour Emma. Je découvre tardivement votre article au sujet du travail de Marianne Haak. Je suis admirative et curieuse de connaître la technique qu’elle emploie. Est ce du pièces de l’applique.
    Merci et bonne journée.
    Chantal

  12. J’aime beaucoup « mon amie la rose » et Sainte Rose assez marrante.
    Les autres sont trop « coûteuses » à mon goût.

  13. Le 1er prix est très beau. Mais mon cœur balance vers l’art textile et j’aime bien Eclats de roses de Marie Claude Boucher.

  14. J’ai pû la rencontrer cette année à Nantes et c’est une artiste formidable.
    Ces oeuvres sont magnifiques, quelle imagination…
    Pour l’amour du fil était superbe, que de belles oeuvres, dommâge que c’est si éloigné
    Merci Emma de nous l’avoir présenté.
    Bonne fin de semaine à vous toutes.

  15. j avoue c est ce que j ai préféré au salon ,de l imagination des couleurs et beaucoup de créativité , j adore.

  16. C’est la première fois que je n’aime pas du tout les œuvres que vous nous présentées. C’est un boulgui-boulga de matières diverses et variées… aucune poésie et aucune parti prix graphique. Non. Vraiment, je n’aime pas !

  17. Beaucoup de travail et d’imagination mais j’ai du mal à me projeter avec les ouvrages de cette artiste .
    Bise de F-C

  18. J’adore.
    Pour moi c’est du patch « précieux », du  » Haut Patch » J’aimerai avoir autant d’imagination… Bravo

  19. Bonjour,
    je suis Christine Sievert et mon ouvrage ‘Roses en duo’, malheureusement, n’a absolument pas été repassé avant d’être accroché, c’est un vrai gâchis de travailler ainsi.
    Quel dommage ! J’ai un peu pardonné en apprenant l’arrêt des Ed. Quiltmania.

  20. Bonsoir, je suis très surprise de voir mon ouvrage sur votre vite. Merci pour cette attention, ça me touche bcp.