Vidéo : Comment finir simplement un petit patch

J’ai toujours aimé faire de petits panneaux, patch ou art textile, mais je n’avais jamais trouvé une façon simple et invisible de les finir. J’ai maintenant une solution!!

Retrouvez le panneau Cosmique ici (kit et fiche).

A lire aussi :

70 réflexions sur « Vidéo : Comment finir simplement un petit patch »

  1. Mais c’est trop bien! Merci pour ce super tuto! Ça résout une vrai problématique par rapport à mon travail. Encore un grand merci.

    1. Oui les coins sont quelquefois de guingois, et là la solution est vraiment super. A mettre en application prochainement. MERCI

  2. Je trouve super ! Merci pour cette bonne idée !
    D’autre part … par curiosité…comment se fait-il que le fer à repasser une fois posé se relève tout seul ?
    Merci beaucoup

    1. C’est une des astuces de ce fer, dés qu’on le lâche après avoir repasser son ouvrage la semelle se relève et ainsi ne brûle pas le tissu. De plus après un moment sans utilisation le fer s’éteint tout seul. Sécurité absolue pour les jeunes enfants ou les personnes un peu étourdies. Je l’ai acheté à la boutique d’Emma et vous aurez compris que je suis une inconditionnelle. Bonne journée et bonne santé.

      1. Merci aussi à vous ! Je saurai où le trouver ! Je ne connaissais pas. Merci aussi pour la super idée de ce matin que je conserve..
        trop bien !

  3. Quelle idée géniale ! Merci Emma, pour la « courageuse » que je suis ça va être formidable !!! Bonne journée

  4. Merci Emma pour ce partage. Trop bonne idée, une finition géniale et facile à faire. Bonne fin de semaine et bonne santé.

  5. Deuxième visionnage de cette technique absolument révolutionnaire. Merci beaucoup, cette finition 2 en un (accrochage compris) est super et manquait à notre catalogue de finitions. Epatant !!!

  6. Magnifique!
    Merci beaucoup de partager cette technique géniale que je vais appliquer sans tarder car , justement , j’ai un petit patch non bordé qui traîne depuis un moment!!!

  7. C’est vraiment super! Il y a longtemps que je cherchais comme vous une technique pour border mes tableaux . Merci infiniment.

  8. Bonjour Emma,vraiment génial j’adore cette technique de plus c’est pas compliqué à faire Merci encore

  9. Super ! … cette technique est formidable et simple .
    IL FALLAIT Y PENSER …. ET  » EMMA  » l’a trouvé.
    Un grand merci EMMA vous avez toujours des idées formidables qui nous aident beaucoup dans notre travail de patch.
    Christiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *