Vidéo : 3 outils pour toutes les patcheuses!

L’enregistrement de cette vidéo n’a pas été de tout repos, j’ai même fait un bêtisier!

 

Retrouvez ces 3 outils sur le site ici :

La lampe flexible spéciale machine (cliquez sur l’image)

 

 

La toile de composition (cliquez sur l’image)

 

 

Le Handi grip (cliquez sur l’image)
 

23 réflexions au sujet de « Vidéo : 3 outils pour toutes les patcheuses! »

  1. pour avoir essayé de faire des vidéos, je te tire mon chapeau!!! moi, c’est le mur qui manque pour la toile de composition mais je la mets sur un grand tableau à peindre quand j’ai besoin.

  2. Super cette petite vidéo, j’ai bien rigolé avec votre bêtisier ! Que des outils dont j’ai besoin et qui vont en effet bien me faciliter la vie pour les futures créations parce que jusqu’à présent, je fais comme vous, je mets sur la table ou sur mon lit… et je monte sur une chaise…
    Donc prochaine commande, je sais ce qu’il y aura dans mon panier !
    Bonne journée

  3. Comme Cocopatch, je n’ai pas le mur qui me permette de placer la toile de composition. J’avais rencontré ce principe avec une toile cirée accrochée à l’envers afin que le côté « tissu gratté » soit en recto et cela marchait bien aussi mais il manquait les lignes qui me semblent un outil supplémentaire très appréciable.
    Les autres outils sont également de riches trouvailles. La petite lampe sera très bientôt de grande utilité, quand la lumière du jour va se faire moins forte et plus rare. Quant à l’antiglisse adhésif, c’est tout à fait indispensable. On a tant d’exemples de ratés de coupe avec la règle qui glisse tout à coup ou se déplace insensiblement….

  4. Merci pour ce moment de bonne humeur.

    Quant aux outils, c’est super; une belle trouvaille que ce mur (il y a peu j’ai investi dans des plaques d’aggloméré sur lesquelles j’ai collé du liège; ainsi je peux y épingler les blocs mais le tissu me semble très bien grâce aussi au quadrillage. Quant aux handi-grip, ça c’est indispensable et les fabricants auraient pu y penser depuis longtemps.

  5. Superbes idées ces 3 outils ! Obligée de les avoir dès qu’on sait que cela existe… Merci Emma
    Et le bêtisier c’est bien aussi. Bonne semaine

  6. Bonjour Emma merci pour le fou rire
    Moi j’ai la toile de composition sans trait toute simple et bien comme j’ai la chance d’avoir une piece pour ma couture, et tricot, j’ai demander a mon mari de lui faire un cadre cela fait plus propre et je peut donc laisser mes pieces de patch coller dessus sans que sa tombe si j’ai un patch déjà presque monter vu que c’est un peu plus lourd je le fait tenir avec deux épingles Bonne journée

  7. Que de belles trouvailles ! La toile de composition me plait beaucoup.
    Merci pour la vidéo et le bêtisier super rigolo !……
    Bises de F-C

  8. J’avais déjà repéré la lampe sur le site.J’ai une vieille machine avec un éclairage insuffisant, et je pense que je vais me l’offrir lors d’une prochaine commande.
    Quant à la toile de composition, je n’ai pas de mur sur lequel la mettre, mais à mon club de patch on devrait pouvoir mettre çà.
    Le bêtisier était très drôle, il n’y a pas pire que le fou rire.Impossible de s’arrêter…

  9. Merci pour cet vidéo de fou rire, cela fait du bien. Pour ce qu’il y a des outils utiles …. génial. S’il est vrai que le lit est idéal au niveau taille, seul moyen d’étaler et laisser un peu en place … le dos s’en souviens. Et la petite lampe me fait bien envie; bon, Noël n’est pas loin !
    Très bonne journée à l’équipe et comme le rire c’est la santé, continuez à bien rire et bien vous porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *