Qu’attendez-vous de ce blog?

Puisque je me prépare à partir pour Sainte Marie aux Mines demain matin, ce blog risque d’être un peu vide pendant quelques jours (mais j’essaierai quand même de passer vous faire un petit coucou!).

Je vais profiter de ce voyage pour réfléchir et préparer de nouveaux articles, de nouvelles vidéos et de nouveaux tutos. J’ai pas mal d’idées, mais j’aimerai vos avis :

Qu’avez-vous envie de voir sur ce blog?
– Quelles techniques voulez-vous apprendre?
– Quels produits vous intriguent?

J’attends vos réponses, vos remarques et vos critiques dans les commentaires, je vous laisse les clés du blog…

A très vite!!

 

A lire aussi :

125 réflexions sur « Qu’attendez-vous de ce blog? »

  1. Moi je trouve que tout est beau mais je serais assez intéressé par des petits trucs pour noël; par contre tu ne parles pas du tout de dentelle aux fuseaux est-ce parce que tu n’en fais pas? j’en fais moi_même un peu et si j’avais à acheter des fils j’aimerais que ce soit chez toi, car tu nous offre tellement dans d’autres domaines, que je trouve que ce serait le bon retour des choses.
    Bisous et bonne semaine

  2. Bonjour Emma,
    Je trouve que vos gammes de fils à broder sont une pure merveille. J’ai pu admirer, je pense une infime partie, à SMM où j’ai craqué pour certains coloris. A bientôt.

  3. Quelle chance de pouvoir aller à SMM!
    Je fais du patch depuis quatre ans mais il me reste encore beaucoup de choses à connaître.
    L’idée du patch à faire tous les mois m’intéresse,la technique,l’utilisation des nouveaux matériaux…enfin tout!
    Merci pour toutes les idées que tu nous donnes8

  4. Bonjour Emma,
    Me voici de retour de SMM où j’ai eu le plaisir de vous rencontrer et de faire quelques achats sur votre stand.
    Vos tutos sont très bien faits et intéressants. Personnellement, j’aimerais que vous nous parliez du « tyvek sur papier » (un nouveau produit, découvert sur un stand à SMM) et du thermofax, qui est si difficile à trouver en France.
    Merci Emma

  5. bonjour emma
    que vous reveniez avec de nouvelles matieres et techniques de SMM et j’aimerais une video sur le piqué libre,peut on le faire avec toutes les machines???les fils du dessous sont toujours tres laches et emmelés???merci pour vos idées toujours géniales

  6. Bonjour Emma.
    En lisant les commentaires envoyés je me dis que votre idée de nous demander était super mais que vous allez avoir un beau travail pour cerner tout ce qui est demandes autour du patch et ce qui concerne davantage l’art textile.
    Je pense que toutes on aurait déjà intérêt à relire votre blog qui est une mine d’infos,de pas à pas , de vidéos et tutos : on a tout pour se lancer dans la création et prendre confiance en nous pour se lancer en commençant peut être par de petites dimensions genre 20 par 2Ocm.
    Pour ma part j’aimerais avoir des conseils et idées pour utiliser le durcisseur de tissu, la pâte à expanser et comment intégrer à l’art textile des petits morceaux de tissage avec la manière de s’y prendre pour tisser.
    Je rappelle aussi que pendant le cours en ligne sur les fibres certaines ne savaient pas ce qu’étaient des brads et vous aviez dit que vous penseriez à un petit tuto.
    Un immense merci, Emma pour tout ce que vous faites pour promouvoir l’art textile dans notre pays et le mettre à notre portée.

  7. Bonjour Emma,
    Le blog est déjà hyper sympa et source d’inspiration.
    Que faire de plus ?
    Des tutos, des exemples d’utilisation des différents matériaux, et pourquoi pas aussi nous indiquer des réalisations sympas vues sur d’autres blogs.
    Et j’espère retrouver début décembre une nouvelle rubrique pour des idées de cadeaux de Noël 😉
    Bon courage pour lire tout ça !!

  8. Bonjour, bonnes vacances
    j’aimerais bien comme fin 2010 un calendrier de l’avent de bricoles à préparer pour noël, ainsi qu’un travail réunissant différentes techniques : patch, broderies …., différents textiles et matières, de façon mensuelle pour un ouvrage annuel
    avec peut être qques exercices pour approfondir les techniques
    déjà le blog est parfait
    amitiés Mamicha

  9. un grand merci pour toutes vos idées , tous vos conseils ,toutes vos vidéos (qui sont trés bien faites) et suis d’accord pour un ouvrage mensuel !
    merci encore pour tout ce boulot!!!!
    amitiés DANY .D.

  10. Bonjour Emma,

    Aïe !!!! Le doigt dans l’engrenage ça va être dur de faire face lol nous sommes très gourmandes ! Je crois que l’essentiel a été abordé par les autres intervenantes et déjà beaucoup nous est donné. Cependant j’ai un penchant très accentué pour l’art textile et tout ce qui touche sa technique ainsi que les matériaux, les outils pour pouvoir apprendre ou approfondir. Merci pour les tutos qui nous sont bien utiles et qui sont très bien faits. Tout sur ce site m’intéresse et me tente. Dommage que mon porte-monnaie ne soit extensible.

    Bonne reprise.

    Amicalement

    Maryse13

  11. Bonjour Emma
    Comme toutes je trouve vos tutos très intéressants et je m’en inspire régulièrement, j’aimerais toutefois avoir quelques explications sur la façon d’utiliser les encres,la peinture sur vliesofix, les tampons . Je suis un peu perdue devant toutes ces techniques et j’ai l’impression de mélanger un peu tout !!
    Merci pour tout
    Armande

    1. Bonjour
      Pour reproduire une carte sur un tissu, il suffit de la scanner et de l’imprimer sur un papier transfert spécial pour imprimante puis de le repasser sur le tissu en suivant les indications du fabricant.
      Vous trouverez facilement ce papier pour transfert au rayon informatique et papier pour imprimante des grandes surfaces.
      Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *