38 réflexions sur « Pendant les vacances (1)… »

    1. Les vacances c’est toujours sympa, le retour est plus difficile; En attendant je cherche les coquillages…que faire après la pêche? Bonne continuation.

  1. balade déjà faite il y a quelques année d’Avranches au Mont Saint-Michel aller -retour……… de très beaux souvenirs !

    1. Désolée,Renée mais la normande que je suis ne peut pas laisser planer le doute :
      « Le Couesnon dans sa folie a mis le mont en Normandie »
      Sans rancune

  2. Merci pour nous emmener dans ton sac à dos Cette année les vacances chez nous sont difficiles à envisager. Merci pour ces instants de reve.

  3. En admirant le travail de l’eau sur la sable, on aimerait un énorme tampon magique pour garder toutes ces belles empreintes!

    Merci Emma pour ce beau partage : après plusieurs semaines d’hospitalisation, il nous permet de rêver et s’évader…

  4. Bonjour Emma, merci pour ces belles photos, si je montre c à mon cher mari ca va faire des envieux…. depuis le temps qu’il en parle du Mont Saint Michel….

    Une Question: est-ce que je peux commander des choses que j’irais chercher seulement à sainte Marie aux Mines en septembre? (J’habite l’Allemagne je rappelle)

    Merci pour la réponse et bon reste de vacances….
    Cécile

  5. Les vacances sont (devraient) toujours un moment privilégié pour se ressourcer, observer, se rapprocher, communiquer. Bonne vacances. Profitez bien

  6. Très belles images qui ne sont pas sans me rappeler ma vie il y a trois ans et plus puisque j’habitais non loin du Mont. Ta photo, avec le cheval, j’en ai fait un modèle (unique) de point de croix que j’avais brodé pour ma belle-mère. A quelque heure qu’on fasse la photo, elle sera toujours différente….

  7. Tu étais en vacances pas très loin de chez moi. Je suis côté Bretagne ^^ Puisque par un jeu de passe passe administratif le Mont est devenu Normand ^^ Ne vous fâchez pas les Normands, puisque la moitié de mes racines sont aussi en Normandie !! Donc de toutes les façons je m’y sent toujours chez moi ^^ Les photos sont sublime! J’adore faire la traversée jusqu’au Mont de cette manière !! Douce journée

  8. Ah ! dur pour moi qui adore marcher sur le sable mouillé de regarder tes belles photos, alors que je passe tout le mois de juillet à l’hôpital et que j’y retourne en août !
    Vivement que je rentre à la maison car en Bretagne, nous avons aussi de très belles plages.
    On retrouve l’artiste dans tes photos du sable!
    Très bonne journée.

  9. moi non plus je ne suis pas très loin car j’ai retrouvé ma bretagne sous un soleil éclatant et où les hortensias particulièrement beaux cette année nous offrent des paysages très fleuris
    tes photos sont très belles et le mon saint michel est un lieu particulier qui nous fait toujours rêver
    bonnes vacances

  10. moi aussi,tu m’as fait réver:c’est toujours une évasion,ce mt st michel,avec ses couleurs qui changent au gré du temps qui passe.Profite-bien de tes vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *