Pas d’artiste ce vendredi…

Pas d’artiste ce vendredi, pas de blog cette semaine, pour cause de salon Création et Savoir Faire à Paris!

Mardi matin…

Mercredi matin…

 

Mercredi soir…

 

Ce jeudi soir, c’était nocturne jusqu’à 21h, et nous vous accueillons encore jusqu’à dimanche soir.

La semaine prochaine, repos, et promis, le blog redémarre ensuite!

28 réflexions au sujet de « Pas d’artiste ce vendredi… »

  1. Et voici pourquoi je ne viendrai pas au salon : une entrée trop chère pour un salon beaucoup plus commercial que créatif et axé principalement sur Noël ! Lors de ma dernière visite, il y avait tant de monde autour de votre stand que j’ai du renoncer à m’approcher.
    Profitez de votre séjour à Paris pour vous rendre à la mairie de V ème voir la très belle exposition/ conférence sur les quilts américains.
    Bon salon…. et rendez vous à l’Aiguille en fête

  2. Bonjour,
    En visite hier au salon, j’ai apprécié ce salon et je suis passée 2 fois à votre stand, sans problème pour approcher. Oui, il y avait du monde, mais j’ai connu pire certaines années. Le reproche récurrent est le manque de sièges pour se poser durant le déjeuner et récupérer de temps en temps, quelques bancs supplémentaires le long des dernières allées latérales auraient été judicieux.
    J’ai passé une agréable journée et de belles rencontres avec des passionnés.
    Bon salon.

  3. J ai acheté hier au salon de jolis tissus Kaffe Fasset.
    Merci pour les bons conseils de la personne qui était avec Emma.
    Je retournerai la voir avec plaisir pour le choix des bordures et des encadrements de mon patch
    Bonne continuation pour les journées à venir

  4. Qu’il y ait du monde dans un tel salon, nest-ce pas rassurant. Se dire que le travail manuel, les créations de tous genres attirent encore bien des gens. Positivons, c’est formidable de savoir que certaines mains s’activent sur des matériaux variés,et en ce qui nous concerne grâce aux tentations textiles d’Emma, plutôt que sur des « outils » informatiques divers.
    Créative ment vôtre. Colette

  5. Quand a lieu le salon Aiguilles en fête ? Svp. Merci. J’étais hier sur le salon, il y avait de jolis tissus. Le 1 décembre à Reims il y a également au parc exposition des milliers de tissus

  6. QUE de monde hier au salon mais j’ai apprécié pour la deuxième année il y avait enfin du tissu, pour les couturières pour les patcheuses, c’est vrai je rejoins la personne plus haut pour se poser il n’y a pas beaucoup de bancs, et pas très bien annoncé le coin repas au sous sol
    J’ai pu vous faire un petit coucou et comme je n’avais pas bien lu je venais chercher des craies et autres ce sera pour la prochaine fois un petit bonjour à Corinne toujours très active. Au mois de mars
    Jeannine

  7. Bonjour Emma
    J’avais posé le mercredi en congé pour aller au salon
    Mais collègue était malade, donc je n’ai pas pris mon repos
    Donc peut être aiguille en fête, ou à Nantes mais surtout en Alsace en septembre
    Bonne fin de semaine

  8. Bsr j ai apprécié ce salon je préfère toute fois l aiguille en fête. Merci pour m avoir montré les tissus pour le fond du patch mystère. Les tissu s de celui ci sont superbe bon weekend et bonne fin de salon

  9. Bravo Bravo et MERCI pour votre accessibilité, et vos bons conseil. Votre stand est lumineux et chaleureux à votre image.Très belle rencontre continuez…
    Apoline

  10. Merci Emma pour cette vidéo qui représente bien ce que j’ai pu voir au Salon grâce à l’entrée que vous m’avez fait gagner. Votre stand est magnifique et les tissus sont merveilleux. J’espère que mes futurs projets seront à la hauteur de leur beauté…..
    Reposez-vous un peu maintenant.
    Jeanine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *