Nouveau patron : La valisette de rangement « une place pour chaque chose »

Après le sac ‘Ne m’envoie pas bouler’ au mois de janvier, voici un nouveau patron de By Annie traduit en français, la valisette ‘Une place pour chaque chose’. Et effectivement, il y a de quoi ranger toutes vos fournitures de patchwork : Ciseaux, crayons, fils, gabarits, cutters…

La valisette est grande (25x34X10cm), et contient 4 pages de poches transparentes zippées en plus de 2 poches en filet mesh.

 

Les poches intérieures sont fixées par un velcro, et peuvent se retirer de la valisette pour un meilleur accès.
Le patron propose 4 formats de poches différentes, pour adapter votre valisette à vos besoins.

 

  

Comme toujours dans les patrons By Annie, les finitions sont très soignées, et les explications très détaillées (à recommander aux couturières niveau intermédiaire à expérimenté cependant).

Cliquez ici pour retrouver sur le site le patron de cette valisette, mais aussi toutes les autres fournitures : le Style-Vil, molleton mousse qui la tient en forme, les zips, le tissu filet mesh dans un joli choix de couleur, et le vinyl des poches.

Et si la mienne vous plait, le kit complet à l’identique est ici.

 

A lire aussi :

8 réflexions sur « Nouveau patron : La valisette de rangement « une place pour chaque chose » »

  1. Plus aucune excuse pour chercher son matériel pendant vingt minutes avant de se mettre à bosser ! Cette valisette est une excellente idée et un concept idéal pour tout le monde, quoi que l’on fasse : patchwork, broderie, art textile, crochet etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *