Nouveau cours en ligne : le fusing

Il y a quelques mois, je vous avais montré mes premières réalisations en fusing, en vous demandant si un cours vous interessait. Vous aviez été nombreuses à répondre OUI… Et bien le voilà!

Au travers de 50 minutes de vidéos, je vous explique la technique et je vous donne tous mes trucs pour réaliser très simplement des panneaux contemporains.

La technique est simple, et accessible à tous, même si vous n’avez jamais fait de patch contemporain, même si vous n’avez jamais utilisé de thermocollant!  Cliquez ici pour acheter le cours.

P1170155

P1170171

 

Rejoignez moi vite sur ce cours très ludique. C’est par ici…

 

 

 

A lire aussi :

4 réflexions sur « Nouveau cours en ligne : le fusing »

  1. je vais essayé mais d’abord je dois verifier mes tissus et m’ en procurer d’autres je vous ajoute dans mes favoris
    amicalement
    françoise

  2. Je n’est pas résisté et j’ai déjà commencé à regarder la vidéo, mais le travail m’appelant, je verrai la suite ce soir. Vidéo très bien faite qui donne envie de commencer de suite. Merci Emma

  3. Bonjour Emma, concernant le fusing je voudrai savoir si cette technique pourrait être utilisée pour la réalisation d’un charm quilt ou water color commencé de longue date ?
    A bientôt merci de me répondre

    1. S’il est commencé, ça me semble compliqué de passer d’une technique à l’autre… à noter aussi que le fusing ne donnera pas des mesures exactes, ni des carrées, lignes et angles parfaits.
      Par contre, le fusing sera parfait pour un charm quilt contemporain et/ou destructuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *